Découvrez les collections des membres de MS

[quote=« hikaru_no_go »]

, quel flatteur ce MS :mrgreen: )
…ou comme plus vieux.[/quote]

Rooooooh ! :mrgreen:

Skeet, je crois qu’il y a un autre bug sur sur site, il s’appelle Hikaru, corrige-le :mrgreen: :wink:

sympa comme système ^^

C’est une tres bonne idee de pouvoir faire se genre de recherche :smiley:
Pour contre , le nom de mon bled n’apparait pas alors que je l’ai bien rentré dans mon profil .

La recherche se fait par départements, pas par villes ou villages (sinon, on serait pas sortis de l’auberge).

Quand je fais une recherche en sélectionnant le département des Bouches-du-Rhône, tu apparais bien dans les résultats.

Oui , mais dans la colonne ville , il est ecrit 0 ( en tout cas chez moi ) .

Et ce n’est pas modifiable malheureusement. J’ai beau eu essayé de changer la localisation de mon profil, rien n’y fait.
Je me retrouve donc à Avignon dans les Alpes Maritimes :unamused:

et une fonction sympa en plus :slight_smile: merci!

Est-ce qu’il serait possible de rechercher les collections avec lesquelles on a le plus d’affinités?

lol, d’une initiative sympa, ce post est devenu une source de travail pour tout ton samedi :laughing:

Qu’ils sont exigeants ces membres, bah, heureusement qu’ils le valent bien :wink:

Alors j’y vais de ma petite contribution aussi, il serait sympa de pouvoir filtrer les membres qui ont des mangas en vente. Je m’explique, je filtre par département et par membre ayant des manga en vente et comme ça je peux directement trouver des personnes proches de moi qui vendent des mangas.

Vana

je ne sui pas ds le classement comment on pour l etre merci

Comme sur l’autre topic, tu y sera demain (il est mis à jour automatiquement) :wink:

Je repose ma question ici, est-il prévu de faire des recherches par affinités?

Oui sûrement un jour mais il va falloir faire pas mal de modifications donc ce ne sera pas pour tout de suite.