Découvrez les premières images de l'anime Silver Spoon

Cet été au Japon

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14838/decouvrez-les-premieres-images-de-l-anime-silver-spoon.html)

Je n’ai pas lu le manga, l’animation a l’air sympa tout de même et très soignée.

Tient encore un anime que Kaze va nous vendre 100 euros les 25 épisodes :stuck_out_tongue: (troll)

Flofrax: Personne n’a dit que c’est Kaze qui l’aurait (s’il est licencié bien sûr…)

Non je sais, j’étais juste un peu dégoûté en regardant les prix de leur catalogue donc je me suis un peu lâché ^^".

Après il y’a certains éditeur qui sont un peu fou lorsqu’ils fixent le prix de leurs animes … Donc c’est assez frustrant. Je sais pas si vous avez suivi mais le coffret de l’attaque des titans ça va être dans les 100 euros apparemment :astonished:

Vu que silver spoon marche bien cela ne m’étonnerai pas du tout qu’on soit dans le même ordre de prix :astonished:

Oui, j’ai vu pour l’attaque des titans et perso, je ne le prendrai pas. 100€ pour si peu et une vostfr uniquement, je passerai…

C’est quand même DVD / BR et VOST + VF je crois, à ce prix la ça ne peut être que ça … Sinon ça serait encore plus scandaleux lol.

Génial ! J’adore le manga :slight_smile: J’ai hâte de voir ce que va donner l’animé

Pour le prix des DVD il vous suffit d’attendre quelques années et ils ressortent en coffrets meilleur marché (même Kaze). Perso je sais pas qui l’aura mais j’attendrai sûrement, surtout s’il sort d’abord en plusieurs pièces

je pense plutôt que ca serait Dybex sur le coup :slight_smile:

Bon je vais passer sur le débat du prix sinon on va pourrir le Topic :slight_smile:

Je le savais tu es un adepte des chevaux :mrgreen:

Sinon je le trouve aussi très soigné, alors je pense que j’y jetterai un oeil.