SUPERIOR t.1-9 (Ichtys)

Découvrez 20 pages de Superior la nouveauté à paraître chez Ki-oon

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je suis mitigée côté dessins… autant j’aime beaucoup la couverture du premier tome, autant l’intérieur me laisse assez de marbre :confused: Mais difficile de juger sur quelques pages, peut-être que ça ressort mieux sur papier que sur écran… (en plus je dois plisser les yeux pour lire certaines bulles XD mais ça doit être imputable à la taille de l’écran). Sinon le postulat de départ a l’air d’être mis rapidement en place, faudra voir ce qu’il y a d’autre dans ce tome…
Bref, j’y prêterai un œil attentif à sa sortie et guetterai les critiques sur MS… :mrgreen:

Je pense que c’est une des quelques séries Ki-Oon pour lesquelles je vais passer mon chemin !

Je vais tenter cette série. Un Ki-oon ou l’histoire a l’air sympa je ne peux que foncer !

Tome 3 de Superior repoussé à Janvier

Lire la news sur Manga Sanctuary

Mouais.
C’est pas bien grave tout ça :laughing:

Oh siii c’est grave ! Moi je le voulais le 10 décembre !! è__é
Je suis dégoûté…

Je trouve que c’est dommage mais de là à faire une news dessus… :question:

Etant donné que l’éditeur nous a communiqué l’info, on joue le jeu et on la relaie.
En plus, chez Ki-oon il n’y pas énormément de titres qui sortent tous les mois donc un titre repoussé se remarque plus que dans les catalogues d’autres éditeurs.
Et enfin chez Ki-oon, les sorties repoussées sont rares.

Si si si c’est très bien de communiquer l’info, au moins ca évite d’aller dans le magasin et de le chercher partout.
Et puis c’est vrai que c’est rare chez Ki-oon.
C’est le titre que j’attendais le plus du moins alors oui c’est grave Sandoval :frowning:

Surtout que ce mois-ci, j’en achète pas beaucoup…
Ca me fait un manga à lire en moins en décembre… :frowning:

Bon sang,c’est bête,mais au moins ils préviennent et d’ailleurs c’est pas souvent que ça arrive avec eux.Vu leurs sérieux ça passe mais c’est quand même dommage (surtout pour ça ).

Franchement, quand j’ai lu le résumé, je me suis dit « Mais pourquoi il sait pas qu’il est avec le roi des démons? » , mais grâce à ce etit extrait je comprends mieux, merci, d’ailleurs, je l’ai ajouté dans ma liste.

Présentation de Superior, la nouvelle saga Fantasy à paraître chez Ki-oon.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ah une nouvelle série chez Ki-oon !
Le synopsis a l’air intéressant mais la série est en cours donc bon je sais pas trop ! A voir avant d’acheter !
On peut noter que Ki-oon a décider de sortir 2 tomes d’un coup : c’est une mode actuellement mais qui a du bon car on peut se faire une meilleure idée de la série.

Le graphisme est bien. Sinon, à quand la sortie de trois tomes d’un coup : P!

La couv’ est super belle, le scénar a l’ air interessant lui aussi (bien que pas très original…), reste à voir quelques planches.

Voila une série qui à l’air très très intéressante, si graphiquement ca suis je suis déjà sur de prendre les 2 premiers tomes.
Décidément Ki-oon est en train de devenir majoritaire dans ma bibliothèque, je devrais peut être acheter des parts chez eux :laughing:

Cette série à l’air intéressante, je me laisserais bien tenter !^^ Après ça dépend si la série est toujours en cours ou pas … parce que quand on clique sur le lien pour aller vers la page MS de la série c’est précisé qu’elle est terminé.
Alors fini ou pas fini ??^^

C’est un peu plus compliqué. En fait la série « Superior » est bel et bien terminée en 9 tomes. Mais la série a changé de magazine en avril dernier (le magazine précédent ayant été arrêté) et est devenue alors « Superior Cross » dans le nouveau magazine… Après, aucune idée si les 9 premiers tomes permettent un semblant de fin ou pas et si Ki-oon a acheté les droits des 2 titres ou du seul « Superior ». Pour le moment, aucun volume de « Superior Cross » n’est sorti au Japon. :wink: