Découvrez To love en avant-première

(Skeet) #1

Découvrez en avant-première les premières pages de la nouvelle acquisition de Tonkam : To love.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(system) #2

Je viens de faire des achats au Bazar du Bizarre et le responsable m’ a donné le catalogue de Tonkam 2008/2009 avec l’ extrait de To Love mais je ne l’ ai pas encore lu.

(Sandoval) #3

Certaines mauvaises langues diraient “c’est pas grave”.
Moi ça me semble juste très banal donc je ne m’y intéresserai probablement pas.

(Sherryn) #4

Idem pour moi. Je ne comprends pas tout le plat qu’on en fait =.=

(hoshi-love-asahi) #5

idem
la dame de la boutique de manga où je vais me la également donner et franchement ce catalogue est vachement bien fait

(Slapash) #6

C’est celui qui était donné à la Japan.

(Nil Sanyas) #7

Bof, c’est juste quelques ados en rut qui en font la pub :mrgreen:

(shinebaka) #8

Le synopsis me donne pas vraiment envie de l’acheter.
Faut pas juger un livre a sa couverture, et le semblant d’histoire que laisse apparaitre un resumé, donc j’irai feuilletr les premieres pages quand il sera sorti pour voir ce que ca donne ( j’aime pas lire sur ecran ^^ )

(Angelpick) #9

Ah c’est encore une (énième) série du jump ca =D
va vérifier
oué…c’est bien ce que je disais XD
Faudrait faire un récapitulatif de toutes les séries du jump dispo chez nous…'commence à en avoir un paquet XD

(Yume_san) #10

je ne peux que vous suggerer de l’essayer ! :smiley:
au fil des aventures http://www.toloveru.com/IMG/gif/rito-lala.gifLala entraine le principal personnage dans des aventures toutes plus extravgantes les unes les autres par dessus il y a un triangle amoureux entre le personnage principal , Son amie d’enfance et Lala ce qui donne lieu a des scences ponctuées d’humour et d’ecchi http://www.toloveru.com/IMG/gif/rito-seins-2.gif

(Sherryn) #11

Que d’originalité, j’en reste bouche bée…

(hikaru_no_go) #12

désolé, mais ça tu peux l’enlever, ici on est contre ce genre de pratique.

(yuko - chan) #13

j’ai un peu l’impression d’etre dans un remake de tenchi muyo
je dit ça par rapport au scenario pour ce qui est du dessin j’en ai aucune idée

en gros pas interêssée du tout

(LeiaQueng) #14

Jerry :mrgreen:
C’est un manga qui fait un carton? (en papier-pâte, sûrement…)

(MagicSeb) #15

ou papier mâché peut-être… :mrgreen:

(Yume_san) #16

[quote=“hikaru_no_go”]

désolé, mais ça tu peux l’enlever, ici on est contre ce genre de pratique.[/quote]

Je suis désolé , veuillez m’en excuser hikaru_no_go doi-je enlever mon post ?

Néamoins meme si ce manga n’est pas super original c’est … :confused: humm comment dire :astonished: ah juste un manga qui se laisse agréablement regarder avec un scénar cohérent et léger

(Loo) #17

bah de toute façon tu ne peux pas supprimer ton post, mais essaie d’éditer et supprimer cette petite partie :wink:

(hikaru_no_go) #18

voilà, j’allais le dire, mais le mieux, c’est d’éviter ce genre de remarque dans le futur… :wink:

(Loo) #19

Effectivement c’est mieux :wink:

(LockeFF6) #20

“Néanmoins même si ce manga n’est pas super original c’est … :confused: humm comment dire :astonished: ah juste un manga qui se laisse agréablement regarder avec un scénar cohérent et léger”

==> tout à fait d’accord. Moi qui pensait que ça allait être de moins en moins intéressant… les derniers chapitres étaient vraiment marrants. Certains ici critiquent alors qu’ils ne l’ont jamais lu: ce n’est pas le synopsy qui montre le contenu du manga, n’es ce pas? Après tout c’est une comédie romantique alors faut pas chercher midi à quatorze heure. Il en faut pour tout les goûts et dans le genre, il est pas mal.

Et puis les “super-manga” genre Monster ou 20th Century Boy par exemple (dont beaucoup vente les mérite), après en avoir lu 5 ou 6 tomes et bien personnellement ce n’est pas si excellent que ça (j’ai aimé mais je n’ai pas trouvé ça extraordinaire). Enfin bref, ce que je voulais dire c’est tout simplement chacun ses goûts.