TO LOVE - TROUBLE t.1-18 (Saki Hasemi / Kentarô Yabuki)

[quote=« chris936 »]Il commence à bien me pomper l’air ce Soul Eater (un peu comme Death Note il y a 2 ans). Impossible de parcourir un topic sans qu’il soit cité 20 fois alors qu’il est même pas encore sorti ni annoncé.
Probablement encore un truc qui va se vendre à crever dès le premier tome.[/quote]

Bah sans vouloir être méchant, le graphisme est juste magnifique, le principe simple et accrocheur, je vois pas le problème a ce que beaucoup de gens aiment… :stuck_out_tongue:

Sauf qu’il faut pas comparer Soul Eater et Death Note. Soul Eater n’aura jamais le même succès que DN, ou alors je comprends rien.

Concernant To Love-ru, disons qu’il faut de tout pour faire un monde…

PS : la faute faisait effectivement mal aux yeux :mrgreen:

En meme temps j’ai fais un cop/colle d’un forum dontjen’estpasledroitdeprononcerlenom ^^"

Pour Soul Eater , quand tu dit qu’il se vendra moin bien que DN , sa veut pas forcement dire qu’il ne marchera pas , Nil .

Encore pire, je le sais depuis Janvier dernier, mais j’avais pas l’authorisation de le dire…

Tempskron > Y’a Sakura Mail qui est pas mal chez Iku (c’est le seul que j’aime bien chez eux en tout cas)

[quote=« OuRs256 »]

[quote=« chris936 »]Il commence à bien me pomper l’air ce Soul Eater (un peu comme Death Note il y a 2 ans). Impossible de parcourir un topic sans qu’il soit cité 20 fois alors qu’il est même pas encore sorti ni annoncé.
Probablement encore un truc qui va se vendre à crever dès le premier tome.[/quote]

Bah sans vouloir être méchant, le graphisme est juste magnifique, le principe simple et accrocheur, je vois pas le problème a ce que beaucoup de gens aiment… :p[/quote]

Ben le problème, c’est que le bazar est même pas encore sorti.
Alors ouais, les scans c’est cool et tout mais pas besoin de nous bassiner les oreilles avec ce qui n’est même pas encore dispo.

[quote=« Nil Sanyas »]

[quote=« chris936 »]Il commence à bien me pomper l’air ce Soul Eater (un peu comme Death Note il y a 2 ans). Impossible de parcourir un topic sans qu’il soit cité 20 fois alors qu’il est même pas encore sorti ni annoncé.
Probablement encore un truc qui va se vendre à crever dès le premier tome.[/quote]

Sauf qu’il faut pas comparer Soul Eater et Death Note. Soul Eater n’aura jamais le même succès que DN, ou alors je comprends rien. [/quote]

Je n’ai en aucun cas comparé la qualité des 2 séries (je sais même pas de quoi ça parle Soul Eater) et encore moins fait une prévision du succès que ce manga aura.
J’ai simplement dit que les 2 me cassaient autant les couilles l’un que l’autre à un moment où personne n’a encore eu le tome 1 entre les mains.

Tu sais, y’a pas que les scans dans la vie… Y’a aussi des gens qui lisent et achetent les tomes originaux (bon ca reste surement une minorité). Je trouve ca quand même limite d’être soulé par quelque chose qu’on ne connait même pas (comme tu le dis) sous simple prétexte « que c’est pas sorti en France » ou que tu veux pas juste jeter un coup d’oeil aux scans pour te rendre compte que graphiquement deja, c’est pas mauvais du tout. Enfin bref, c’était le micro coup de gueule du jour :smiley:

C’est pas le manga qui me saoule, ce sont tous les fanboys qui viennent nous casser les oreilles en gueulant partout que c’est le manga du siècle.
Comme je l’ai dit, c’était pareil avec Death Note et ça m’a pas empêché de l’acheter dès le jour où il est sorti mais je me serais bien passé du déluge de commentaires élogieux auxquels il a eu droit sur le forum durant les quelques mois qui ont précédé cette sortie.

Les tomes originaux…j’y crois à mort.

Enfin, peu importe. C’est juste mon avis et je n’ai demandé à personne de le partager (et probablement que ces mêmes personnes qui m’énervent sont celles-là mêmes qui influent sur l’avis des éditeurs d’acheter telle ou telle série à force de gueuler partout que ça déchire).

[quote=« chris936 »]C’est pas le manga qui me saoule, ce sont tous les fanboys qui viennent nous casser les oreilles en gueulant partout que c’est le manga du siècle.
Comme je l’ai dit, c’était pareil avec Death Note et ça m’a pas empêché de l’acheter dès le jour où il est sorti mais je me serais bien passé du déluge de commentaires élogieux auxquels il a eu droit sur le forum durant les quelques mois qui ont précédé cette sortie.

Les tomes originaux…j’y crois à mort.

Enfin, peu importe. C’est juste mon avis et je n’ai demandé à personne de le partager (et probablement que ces mêmes personnes qui m’énervent sont celles-là mêmes qui influent sur l’avis des éditeurs d’acheter telle ou telle série à force de gueuler partout que ça déchire).[/quote]

Mais tu vois, dis comme ça, c’est bien mieux. La je comprends et surtout je partage largement ton avis. J’irai pas dire que Soul Eater est le manga du siècle mais bon sachant que les éditeurs viennent souvent faire un tour sur les forums de fans, si on veut le voir édité un jour, les ptites allusions sont pas de trop ^^.

Bah surtout pondre un caca nerveux pour ou contre Soul eater, c’est pas tellement le sujet du topic. :wink:
Suis globalement de l’avis de Tempskron, ce To Love-ru c’est un truc que je range dès le départ dans la catégorie « à fuir ».

Je suis allé sur le forum de tonkam, ils communiquent tellement bien que j’ai eu du mal à retrouver l’info :exclamation:

C’est un poste de Benjamin et c’est dans un topic genre « Sortis mai/juin/juillet »

Pourquoi tant de haine ? :cry:

Déjà que le scénario ne m’attire pas du tout… mais en plus, c’est par l’auteur de Black Cat, donc définitivement sans moi.

sans moi également ce genre de scénario commence a me gaver

Découvrez en avant-première les premières pages de la nouvelle acquisition de Tonkam : To love.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je viens de faire des achats au Bazar du Bizarre et le responsable m’ a donné le catalogue de Tonkam 2008/2009 avec l’ extrait de To Love mais je ne l’ ai pas encore lu.

Certaines mauvaises langues diraient « c’est pas grave ».
Moi ça me semble juste très banal donc je ne m’y intéresserai probablement pas.

Idem pour moi. Je ne comprends pas tout le plat qu’on en fait =.=

idem
la dame de la boutique de manga où je vais me la également donner et franchement ce catalogue est vachement bien fait

C’est celui qui était donné à la Japan.

Bof, c’est juste quelques ados en rut qui en font la pub :mrgreen:

Le synopsis me donne pas vraiment envie de l’acheter.
Faut pas juger un livre a sa couverture, et le semblant d’histoire que laisse apparaitre un resumé, donc j’irai feuilletr les premieres pages quand il sera sorti pour voir ce que ca donne ( j’aime pas lire sur ecran ^^ )