Dédale - Manga

(Team Sanctuary) #1

Discutez de Dédale

(Charlie One) #2

La critique de Dédale par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

(ivan isaak) #3

J’avais déjà eu de très bon échos sur le titre, ce que tu en dis semble le confirmer.

(Charlie One) #4

Oui, je m’attendais pas à aimer autant ! Vraiment une bonne surprise. D’habitude, je suis un peu frileux des histoires en deux volumes mais avec Dédale, c’est maîtrisé.

(Skeet) #5

La critique de Dédale par Skeet est disponible sur le site!

(Colibrille) #6

La critique de Dédale T.1 (Simple - Doki-Doki) par Colibrille est disponible sur le site!

(Colibrille) #7

La critique de Dédale T.2 (Simple - Doki-Doki) par Colibrille est disponible sur le site!

(Charlie One) #8

Pour ceux qui passeraient par ici : HASHTAG GROS SPOILER sur le dénouement dans la critique du tome 2…

(とり) #9

Et ce n’est d’ailleurs pas une critique du tome, mais seulement l’étalage de la déception de Colibrille sur la fin de ce diptyque.

Tori.

(Vinch64) #10

Je viens d’emprunter ce diptyque à la bibliothèque et j’ai beaucoup aimé. J’ai vu qu’une intégrale (plus grande et était sortie, je pense me la prendre pour en avoir un exemplaire à la maison.
En ce qui me concerne, je n’ai pas du tout été déçu par l’issue de l’histoire. Mon seul bémol, c’est le début du second tome que j’ai trouvé un peu fouilli. Ca reste quand même hautement recommandable surtout si on aime les jeux vidéos.

(とり) #11

Je ne le recommanderais tout de même pas à tout le monde. Ou, plutôt, je conseillerais au gens de lire au moins le début : tout le monde n’adhèrera pas à ce titre qui est tout de même assez spécial.
J’ai beaucoup aimé, mais il n’est pas facile d’accès.

Tori.