DÉDALE (Takamichi)

Retrouvez l'intégrale de cette série en deux tomes

Lire l’article sur Manga Sanctuary

je vais peut être me laisser tenter par ce petit coffret pour noël

Et l’écrin cadeau pour ceux qui ont déjà adoré, il est où !!?? :frowning:

C’est une nouvelle « édition » de glisser les deux tomes dans un carton ? waouh , aucun interêt pour moi.

Le pire, c’est que je savais qu’il y aurait cet écrin (enfin, je ne savais pas sous quelle forme : un coffret, un pack ou un écrin), et que j’ai acheté les volumes quand même : je ne m’en suis souvenu qu’après… T___T
Bon, cela dit, s’il n’y a qu’un écrin, ça va… S’il y avait eu un truc en bonus, j’aurais vraiment de quoi être vexé…

Tori.

Bon, bha, je suis plutôt content d’avoir attendu alors :smiley:

@Théo n.0; Pareil que toi ^^ Petit papa Noël!

Je vais enfin pouvoir découvrir cette petite pépite !

@snoopy je sais pas si j’attendrais jusqu’a noël :slight_smile:

Je viens d’emprunter ce diptyque à la bibliothèque et j’ai beaucoup aimé. J’ai vu qu’une intégrale (plus grande) était sortie, je pense me la prendre pour en avoir un exemplaire à la maison.
En ce qui me concerne, je n’ai pas du tout été déçu par l’issue de l’histoire. Mon seul bémol, c’est le début du second tome que j’ai trouvé un peu fouilli. Ca reste quand même hautement recommandable surtout si on aime les jeux vidéos.

Je ne le recommanderais tout de même pas à tout le monde. Ou, plutôt, je conseillerais au gens de lire au moins le début : tout le monde n’adhèrera pas à ce titre qui est tout de même assez spécial.
J’ai beaucoup aimé, mais il n’est pas facile d’accès.

Tori.

Ma fille me l’a piqué dans ma bibliothèque. Je pensais qu’elle n’allait pas aimer mais elle a adoré en fait.
Par contre, elle voudrait que lui trouve une série dans le même genre. J’avoue ne pas avoir d’idées…
Si vous avez un conseil, je suis preneur. Petite info complémentaire, elle a 12 ans.
Merci d’avance ! :wink:

Ressortie d’une intégrale (avec un ex-libris offert)

Prix : 19,90 €
EAN : 9782818994368
Date de parution : 06/04/2022

Tori.

Tiens tiens…

Je jetterai un œil, à l’occasion.

Jim

Tu devrais, il y a pleins de très bonnes idées.
Ca m’a donné envie de le relire.

Pourquoi " tiens tiens" ?

Tiens tiens, c’est une bonne question… :thinking:

Tiens tiens, oui, pourquoi se poser la question ?

Jim

J’avais zappé le sujet et en plus j’avais créé le topic au mauvais endroit…