DEFENDERS t.1-2 (Brian Bendis / David Marquez)

27654632_10156028216614648_7591600143494016667_n

DEFENDERS 1
Auteurs : Bendis, Marquez
100% Marvel, 128 pages, 15,00 €
Le retour à New York du criminel Willis Stryker, un ami d’enfance de Luke Cage, provoque une guerre des gangs. Daredevil, Iron Fist, Jessica Jones et Luke doivent protéger les habitants de la ville en réprimant au plus vite cette escalade de violence. Brian M. Bendis, le créateur de Jessica Jones, a écrit parmi les plus belles pages des aventures de Daredevil mais aussi de Luke Cage. Defenders est un projet qui lui tenait à cœur et qu’il réalise avec l’aide de son complice David Marquez (Ultimate Spider-Man, Iron Man).
(Contient les épisodes US Defenders (2017) 1-5 et FCBD (2017) GOTG (II), inédits)
SORTIE LE 28 FEVRIER

La critique du tome 1 par Meudah :

DEFENDERS T02
Auteurs : Bendis, Marquez
100% Marvel, 120 pages, 16,00 €
Pour protéger New York d’une guerre des gangs, Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist vont devoir affronter Diamonback, la Chatte Noire et Hood. Elektra, Punisher et Deadpool sont aussi de la fête ! Suite et fin de la série Defenders par Brian M. Bendis (Daredevil, Jessica Jones).
(Contient les épisodes US Defenders (2017) 6-12, inédits)
SORTIE LE 5 SEPTEMBRE

La critique du tome 2 par meudah :

FMD21022_0

Defenders : Les caÏds de New York

Auteur·e·s : David Marquez, Brian M. Bendis
Date de sortie : 30 juin 2021
Type de produit : Comics
Pages : 256
Format : 18.3X27.7

32,00 €

Willis Stryker, un ami d’enfance de Luke Cage ayant mal tourné, est de retour à New York. Très vite, la ville est confrontée à une escalade de violence et à une guerre des gangs. Daredevil, Iron Fist, Jessica Jones et Luke s’unissent pour ramener le calme, mais leur association suffira-t-elle ? Pour faire ses adieux à l’univers Marvel, Brian Michael Bendis réunit tous les héros mis à l’honneur dans les séries Netflix, dont Jessica Jones, qu’il a par ailleurs créée. Une saga complète qui explore l’univers Marvel dans ce qu’il a de plus urbain, parmi les mafieux et les gangs.

Lu les critiques de ces deux tomes, ça donne envie, même si on a un avis d’une seule personne. Je serai au rdv pour ce volume le 30.

Sortie du Deluxe repoussée au 11 août.

Les liens sont morts, j’aimerais bien les relire ces deux critiques.

C’est fait

1 « J'aime »