Défis MS : rappel de la validation de votre participation

(Skeet) #1

Voici un petit rappel concernant la validation de votre participation aux défis MS durant Japan Expo 2009.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Asimov) #2

Album envoyé!
picasaweb.google.fr/mick.per.alta/JapanExpo2009DefisMS?feat=directlink

(Poupsa2) #3

[quote=“Asimov”]Album envoyé!
picasaweb.google.fr/mick.per.alta/JapanExpo2009DefisMS?feat=directlink[/quote]

WAAAAH :open_mouth: je plussoie la demande de recherche sur ms angels pour les photos 21 à 23 o___o’

(Nil Sanyas) #4

Heu… attends que je postes ma photo avec une Lara Croft (bien plus jolie que le “groupe” des Lara Croft).

Ta rétine va se décoller…

(Skeet) #5

[quote=“Asimov”]Album envoyé!
picasaweb.google.fr/mick.per.alta/JapanExpo2009DefisMS?feat=directlink[/quote]

Tu nous a envoyé le lien par mail à defisms@manga-sanctuary.com ?
Si ce n’est pas le cas il faudrait le faire car c’est plus pratique pour nous !

(Asimov) #6

[quote=“Skeet”]Tu nous a envoyé le lien par mail à defisms@manga-sanctuary.com ?
Si ce n’est pas le cas il faudrait le faire car c’est plus pratique pour nous ![/quote]

Oui c’est déjà fait :wink:

[quote=“Nil Sanyas”]Heu… attends que je postes ma photo avec une Lara Croft (bien plus jolie que le “groupe” des Lara Croft).

Ta rétine va se décoller…[/quote]

J’ai hâte :mrgreen:
J’ai vu des photos pas mal prises par Tzara et consort :astonished:

(Askal) #7

Je ferais ça ce w-e sauf si j’ai le temps avant, car à peine revenu (hier vers 23H30) debout tout les jours à 5h parce que j’ai commencé à bossé aujourd’hui (faut bien remboursé l’argent emprunté au papa :laughing: :laughing: ).
Mais par contre s’est dur dur le réveil =o=’

(system) #8

J’ai envoyé mes défis :smiley: j’espère que vous les avez bien reçu , en ce qui me concerne j’ai fait presque tous les défis , même si je pense que ça va être dure de remporter la première place … Allez on peut rêver :slight_smile:

(gailin77) #9

oki faut que jepense à le faire samedi dernier délais sinon aprés je ne pourais plus j’espère gagner un bouquin que je n’ai pas acheté mdr

(Skeet) #10

Bon on na reçu ni le mail d’Asimov ni ton mail hxh…doit y avoir un problème…
Pourtant j’ai tester un envoi de mail à defisms@manga-sanctuary.com et je l’ai bien reçu…

Sinon, envoyez-le à webmaster@manga-sanctuary.com en attendant.

(system) #11

:confused: Ba mince pourtant , ma boite Hotmail met bien que l’e-mail a été envoyé …
Je l’ai envoyé également à la deuxième adresse j’espère que ça va marcher :neutral_face:

(Loo) #12

Je viens d’envoyer les miennes, à l’instant, à defisms@manga-sanctuary.com. J’espère qu’il n’y a pas eu de soucis :wink:

(Skeet) #13

On a bien eu ton mail et celui d’asimov…hxh t’as dû te planter dans l’adresse !

(Nil Sanyas) #14

Il a mis un accent à défims xD

(Maëlys) #15

Être présent sur chaque photo ??!!! Vous êtes sérieux ? :frowning:
J’avais pas vu ce “détail” ! Zut zut zut
Ça me parraisais étrange aussi… j’aurai du vérifier quelle bourinne je fais

(Istari) #16

[quote=“Maëlys”]Être présent sur chaque photo ??!!! Vous êtes sérieux ? :frowning:
Ça me parraisais étrange aussi… j’aurai du vérifier quelle bourinne je fais[/quote]

Le réglement était hasardeux :confused: Et surtout pas du tout équitable !!
Comment tu veux faire “la plus belle photo d’ensemble de la Japan”… avec Nil sur la photo ? :arrow_right: :arrow_right:

(ivan isaak) #17

:laughing: + 1

@ maëlis : Ben si tu n’es pas sur la photo, tu peux toujours l’avoir récupérée ailleurs. Même si pour certaines, c’est un peu compliqué…

(Syae) #18

[quote=“Maëlys”]Être présent sur chaque photo ??!!! Vous êtes sérieux ? :frowning:
Ça me parraisais étrange aussi… j’aurai du vérifier quelle bourinne je fais[/quote]

Ah zut, j’étais tellement concentré sur le listing des défis qui précisait ou non notre présence sur les photos que j’avais complètement zappé la remarque préalable. Ca va me faire sauter pas mal de défis ça :mrgreen:

(Askal) #19

Pour la vue d’ensemble suffisait d’allé devant le restaurant tout au bout de la J.E prendre la photo d’en haut et mettre le participant un titi peu plus bas sur une marche pour que l’on voit juste la tête sur la photo :mrgreen: :mrgreen: . Sa donnais encore pas mal, en espérant que le staff accepte

(Loo) #20

Ok, cool :wink:

Ah j’ai fait super gaffe d’être présente sur chaque photo (enfin sauf pour le livre d’or, mais je crois qu’il n’y avait pas besoin d’être dessus de toute façon…)