Défis MS : rappel de la validation de votre participation

Moi y a juste pour la photo la plus insolite, j’suis pas dessus, mais en même temps pour que sa soit moi qui l’aie (la photo la plus insolite ) faut le faire :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“nyappypowa”]

Ok, cool :wink:

Ah j’ai fait super gaffe d’être présente sur chaque photo (enfin sauf pour le livre d’or, mais je crois qu’il n’y avait pas besoin d’être dessus de toute façon…)[/quote]

Ben nan !

Fallait aussi faire une photo du livre d’or et être dessus !

Han c’est con, c’est discalificatif…

:mrgreen:

Bref, être sur TOUTES les photos, pour certaines, je trouve ça poussé (exemple : le plus beau cosplay, fallait aussi être avec imanquablement ? bon j’y étais, puis j’ai le plus beau… enfin la plus belle xD) mais je trouve ça zarb, comme pour la queue ou la vue d’ensemble, même si ça, c’est bon, je suis dessus… c’est un peu exagéré non ? :laughing:

ça sert de preuve pour être sûr que c’est bien toi qui a fait la photo… Sinon, il aurait fallu clore le concours le soir de la JE pour limiter la triche :mrgreen:

D’accord avec Nil, et pour les mêmes exemples =P. Mais par contre je ne suis pas sur celle de la file =/

J’ai envoyé le lien pour mes défis. Vous pouvez me confirmer l’avoir reçu ? Sait-on jamais avec cette épidémie de mails perdus.

Ouaip j’ai bien reçu ton mail.

Concernant la validation des défis, on sera indulgents pas d’inquiétude !

Mail envoyé… J’espère que vous l’avez bien reçu ??

Je croit que c’est ça en plus :laughing: :laughing:

Skeet j’ai envoyé les DEFIS de luffy76 vu qu’il est partit en vac , il a pas eu le temps de les envoyer :slight_smile:

Non !! Pas toi en plus je croit que tu as tout fait , j’ai aucune chance de gagner maintenant :frowning: :mrgreen:

Non!! :open_mouth: on était obligé d’être sur toutes les photos moi j’apparais que sur celle demandé . Mais pas sur la photo du plus beau cosplay , l’insolite , la plus belle vue et la fille d’attente :smiling_imp: :smiling_imp:

Ha mais on t’as pas dit tzara ? :open_mouth:
Vu que maintenant t’as un lien intime avec un membre du staff, tu peux pas participer aux défis…c’est con hein ? :mrgreen:

Tu parles… Il n’a même pas voulu user de ses prérogatives pour me faire ma photo de la vue d’ensemble de la Japan…
Je jure sur l’honneur qu’il n’a absolument pas participé ^^

C’est beau de sa part car avec son pass il pouvait aller à des endroits défendus !

J’ai justement fait une photo de cet endroit défendu (mais je suis pas dessus… en même temps, à qui je l’aurai volé ? :mrgreen: )

Mouais, il avait la flemme surtout !!! (Vouas avez bien reçu mes défis quand même ??)

Oui oui on a bien reçu tes défis. Du moment que vous tapez bien l’adresse y’a pas de problèmes ! Faut juste faire bien gaffe !

quel honneur ? dois-je te rappeler ta condition féminine ? :smiling_imp: :mrgreen: :wink:

[quote=“hikaru_no_go”]

quel honneur ? dois-te rappeler ta condition féminine ? :smiling_imp: :mrgreen: :wink:[/quote]

grrrrr ! Hika, spice di fourbasse !!! Y’en a ici qui ont encore moins d’honneur que moi pour faire des coups bas pareils ^^ (non Hika, je ne te vise pas du tout :laughing: )

voilà photo défi posté en suivant le tuto en espèrant que tout ira bien

Pareil que gailin77, en espérant que je ne me suis pas gouré dans l’adresse ou envoyer l’album :laughing: :laughing: