DELCOURT COMICS - Les dernières infos

Oui, ça remplace Aventures. Je viens de voir sur un site officiel SW que la sortie du tome 4 de Aventures est annulée…

Les parutions du 4 novembre sont maintenues car les livres étaient déjà en cours de livraison chez les libraires au moment de l’annonce du confinement.

Vous pourrez les acheter dans les librairies faisant du click and collect et sur les sites qui font de la vente en ligne. Voici des sites pour vous aider à trouver les librairies qui proposent ces services :

Pour les nouveautés du 12 novembre et au-delà , les parutions sont sans date, mais nous espérons pouvoir communiquer notre planning dans les meilleurs délais.

Attention, sur nos sites éditeurs nous ne pouvons pas indiquer la mention « sans date », ne vous fiez pas aux informations de planning pour le moment. Nos équipes sont en train de refaire le programme en fonction des dernières mesures en vigueur, la patience est de mise !

Pour les réimpressions attendues, les librairies faisant du click and collect et de la vente en ligne sont en mesure de faire du réassort normalement auprès de notre distributeur et de rendre ces ouvrages disponibles à la vente.

Nous vous souhaitons un bon courage à toutes et tous en cette période difficile !

Je félicite Delcourt pour ces dernières intégrales (goon, Tony chu et Martha Washington et fatale pour ma part).

Pour l’instant, je suis assez conquis par le format proposé, la présentation et la qualité.

Par contre, je viens d’acheter Tony chu et Martha Washington et j’ai tilté sur le prix. En comparant trois de leurs intégrales sorties ces deux dernières semaines (même format):
Velvet: 344 pages, 40€
Tony chu: 512 pages, 40€
Martha Washington: 592 pages, 60€

(infos site delcourt)

J’ai déjà lu/vu pas mal de discussions sur les prix sur le forum mais j’avoue que je suis un peu étonné par ces prix fixés. Si quelqu’un a une idée pour la différence??? (papier différent? Droit pour la série plus chers?)