Eh eh eh…
Thanx
Ca veut dire qu’en 2026 c’est l’enfer pour les réassort Delcourt, joie bonheur, félicités, trop bien.
Eh beh … donc 404 disparaît ?
D’après ce court article, non :
En parallèle, Nicolas Beaujouan continuera d’animer 404 Graphic, maison d’édition de BD et de comics qu’il a fondée en 2021 et propriété du groupe Editis.
En revanche, l’annonce est étonnante.
Et cela peut éventuellement préfigurer un rapprochement, à terme, entre les deux structures, qui appartiennent au même groupe.
Jim
Ouais ouais … bon, c’est à la fois rigolo au regard de son discours sur la BD (en tout cas, de ce que j’ai pu entendre en conf de sa part) et je suis curieux de voir ce que ça peut donner. En tout cas, c’est quelqu’un d’énergique.
De quelle teneur ?
Jim
Du moins, sur les comic books. Il est d’ailleurs pas tendre avec les super-héros, et considère que ce qui est bon est déjà sorti. Et que si le reste, ça marche pas, c’est qu’il y a une bonne raison (sous-entendu que c’est pas terrible). Assez gonflé, mais au moins, il se cache pas.
J’ai un peu du mal à lui donner tort.
Mais moi, je suis vieux.
Lui, moins.
Jim
Il a des cheveux gris. ça aide !
ça ne l’a pas empêché d’en sortir.
je suis très curieux de voir ce que ça va donner chez delcourt, j’ai eu le plaisir de le rencontrer à angoulème cette année et de discuter un peu avec lui, je partage énormément sa vision de la BD, j’ai hâte de voir ce qu’il va pouvoir apporter à Delcourt.