DELIVERY MAN (Ken Scott)

Le réalisateur et scénariste québécois Ken Scott adapte lui-même pour les USA son précédent film, Starbuck, l’histoire d’un ancien donneur de sperme qui découvre qu’il est le père de 533 enfants, dont 142 souhaitent le rencontrer.

À noter qu’un autre remake de Starbuck, français celui-ci, sortira également en fin d’année, avec José Garcia dans le rôle principal.

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

22 novembre 2013 (USA)
Indéterminée (France)

REALISATEUR & SCENARISTE

Ken Scott

DISTRIBUTION

Vince Vaughn, Chris Pratt, Cobie Smulders, Britt Robertson, Jack Raynor…

INFOS

Long métrage américain
Genre : comédie
Année de production : 2013[/quote]

Le teaser :

La bande-annonce :

J’ai vu la bande annonce du remake français, Fonzy, j’en étais gêné pour les acteurs. J’ai trouvé cela très mauvais et ce n’était que la B.A. ! Pour moi, l’une des forces de Starbuck, c’était cet accent québécois qui ajoutait une dimension humoristique supérieure pour le français de base que je suis. Alors, forcément, ça passe moins bien surtout que je ne suis pas spécialement fan de Garcia. Et puis, revoir exactement les mêmes scènes, quasiment les mêmes dialogues, ça donne une impression d’inutilité extrême. Et c’est finalement pareil pour Delivery Man, qui semble être une copie presque plan pour plan de l’original… D’ailleurs, sa sortie a été repoussée suite à des très bons retours lors des projections en avant-première. Désormais, le film sort pour Thanksgiving. Mais l’un comme l’autre, ce sera sans moi… Le manque d’imagination et d’inventivité des scénaristes/producteurs a des limites…

http://img208.imageshack.us/img208/6380/fdoq.jpg