Je n’ai pas trouvé de sujet dédié, donc je poste ça ici. Je suis entrain de rentrer ma collection et j’ai cru qu’il manquait des séries alors que non. Donc j’ai fait deux demandes pour rien. Par contre je signale au passage que sur iPad le site n’est pas forcément bien optimisé, il y a des bugs de fonctionnement du genre « faire défiler » est parfois impossible ou très compliqué. C’est pour ça que je ne trouvais pas les séries dont je parlais.
Aussi dans les séries, j’ai pas mal de trucs en VO (par exemple Fables) je n’ai pas trouvé non plus. Bon là je sais bien que c’est difficile de gérer toutes les éditions, mais si on nous donnait des droits pour le faire je suis sûr que certains volontaires le feraient avec plaisir.
Tu peux tout a fait rentrer les séries et volumes qui ne sont pas dans la base de données. C’est une possibilité offerte par le site.
Regarde ici le principe y est expliqué, c’est le même fonctionnement pour les 3 sites, même si pour la partie comics certains changements sont en préparation. fonctionnement-des-contributions-sur-le-site-bd-sanctuary-t15676.html
Si tu as des questions ou besoin de précisions n’hésite pas, même en MP.
Ok je vais regarder ça. Par contre le site ne fonctionne vraiment pas bien du tout sur iPad, et pas de chance je rentre ma collection dessus, c’est léger et pratique. J’avance pas mal quand même.
Je viens de jeter un œil et pour les comics mensuels VO c’est impossible à gérer ! Ou alors je n’ai pas saisi un truc… Bon là je fais en priorité tout ce qui est (ou en) français.