Demande de migration de série de BDS vers SP

Bonsoir,
j’ai vu quelques séries dont je pense qu’elle devraient rejoindre la base de données Super Pouvoir puisqu’elles sont américaines soit du fait de leur auteur, soit du fait le leur 1e parution :

• Dilbert de Scott Adams,
  • A l’ombre des tours mortes d’Art Spiegelman,
  • La tribu terrible de Gordon Bess,
  • L’appel de l’espace de Will Eisner,
  • Maus d’Art Spiegelman,
  • Do androids dream of electric sheep ? de Tony Parker (né à Phoenix, USA et pas en France) d’après PH K Dick
  • Simon’s Cat de Simon Tofield,
  • Légendes de la garde (Mouse guard en VO) de David Petersen,
  • Le complot de Will Eisner,
  • Dessus-dessous de Gustave Verbeek,
  • Les Peanuts et autres séries snoopy de Charles M Schulz;
  • Alan Moore : les introuvables
  • Creepshow de Wrightson et King,
  • Le pays de elfes (Elquest) de Wendy et Richard Pini (auteurs américains et pas français!!),
  • Alfred Hitchcock présente : pas de pitié pour le mouchard.

Toutes séries sont issues de ma collection et je propose de les passer en comics suite aux réponses que j’ai obtenu à ma questions sur le forum : “qu’est ce qu’un comics?” qu-est-ce-qu-un-comics-t21853.html?hilit=comics.

Mais la décision finale reviendra au staff!!

Bien cordialement
Ginevra

Demande bien légitime me semble t-il au vu des séries proposées.

Souhait exaucé !

Damss, à votre service :wink:

Bonsoir,
Damss, la migration va-telle se faire automatiquement dans ma collection ou faudra-t-il que je les entre à nouveau dans SP?

Merci d’avoir pris en compte cette demande… Je ne sais pas si les grands collectionneurs de Comics seront d’accord avec cela.

Cordialement
Ginevra

Il suffit que tu filtres ta collection, ou ajoutes un album… Une fois cela fait, le résultat sera visible soit instantanément, soit le lendemain, je ne sais plus :wink:

Bonjour,
Damss, je pense que l’un des derniers albums dont tu as fait une critique est à ranger dans SP (pour les mêmes raisons que les précédents) : “Fairyquest”.

D’ailleurs soyouz t’as fait la même remarque en commentaire :wink:

Cordialement
Ginevra

Il y a aussi Orcs : forgés pour la guerre de Stan Nicholls et Joe Flood (chez Gallimard) à rapatrier de Bds vers Sp.