[Demande d'jout] Nouvelles fiches

Bonjour,

En voulant mettre à jour ma collection de manga , je me suis apercu que pas mal de ce que je possedais n’avait pas leur fiche dans votre base de données.

Voici les titres:

Akuma Bengoshi Kukabara
Chaosic Rune Tome 01
Country Road
Crazy Girl Shin Bia Tome 01
Dead Heads
Droles de racailles T01
Droles de racailles T02
Foo Fighter Fuji
Gaaru Reij
Kami To Sengoku Tome 02
Kamito sengoku seitokai T02
KaNa Tome 01
Kanokon Tome 1
Kanokon Tome 2
Kanokon Tome 3
Koe de Oshigoto! tome 1
Koe de Oshigoto! tome 2
Koe de Oshigoto! tome 3
Onani Master Kurosawa Tome 01
Sengoku Strays Tome 01
Magikano tome 01
Let’s Bible pilote
Death God
Demons Of Shanghai
It’s You
Kanojo To Natsu No Boku
Kurei Special
West side street
B.reaction
Angel Dust Neo
Death Trance Tome 01
Death Trance Tome 02
Nomu
Take On Me 2
Seikirei Ochaku Na No Chimu

Pourriez vous creer les fiches oû dois je les creer?

Merci pour votre aide

Plus rapide sera de les créer toi meme (d’abord la série et ensuite les volumes)

ok,
Ou allez vous pour recuperer les infos?
Sur un genre de Wiki Manga??

tu peux rechercher via le ISBN des livres les informations sur divers sites en plus des infos que tu as déjà sur le livre en lui-même.
Il y a les concurrents de MS qui ont aussi des bases bien remplies où tu peux te renseigner également.

Merci pour ta réponse
je ne vais malheureusement pas avoir le temps de me plonger dans ce travail…
tant pis.

Précise au moins si tes volumes sont FR ou VO (car tu donnes très peu d’infos)

[zip]

bien vu Tori :unamused:

Je dirais scantrad, vu qu’il parle de :
-Akuma Bengoshi Kukabara (qui est, apparemment une histoire en 1 chapitre parue dans le Shônen Sunday n°7 de 2008, et a servi de pilote à Defense Devil)
-Country Road (qui doit être l’histoire en 1 chapitre de Takuro Yoshida et Tsutomu Kobayashi)
-Dead Heads (histoire avortée de Tsutomu Nihei, parue en 2002, qui a été publiée dans Blame & so on)
-Foo Fighter Fuji (qui est une histoire en 1 chapitre de Masaru Miyokawa parue dans l’Akamaru jump de printemps 2008)
-Gaaru Reij (qui doit être Girl Crazy, mal transcrit depuis le japonais, puisque la recherche sur google renvoit sur les sites de scantrad de ce titre)
-Onani Master Kurosawa (à la base, c’est un manga amateur… Il est bien sorti en version reliée, chez Futabasha, mais sous le titre de Catch in the toilet!…)
-Let’s Bible pilote (le mot « pilote » parle de lui-même…)
-Demons Of Shanghai (c’est Shanghai Yôma kikai, de Hiromu Arakawa, histoire en 4 chapitres non publiée en volume relié… On peut seulement trouver des drama CD)
-Kanojo To Natsu No Boku (One-shot paru dans l’Akamaru Jump de l’été 2006)
-Seikirei Ochaku Na No Chimu (celui-là, j’aurais dû le chercher en premier : Ochaku na no Chimu est le nom d’une team de scantrad, apparamment…)

Comme on le voit, beaucoup de titres qui n’existent pas en volumes reliés (ou sous un autre nom), et même un titre avec un mauvais nom, et comportant le nom d’une team de scantrad…

Tori.

Merci pour cette recherche.
Donc cela veut dire que les tomes qui proviennent de ‹ ‹ scans trad › › ne sont pas référencés sur manga-Sanctuary?
C est peut être une question idiote mais je m informe juste, ne le prenez pas mal^^.

Tout à fait. Les scantrads étant illégaux, il n’y aura jamais aucun intégration dans la base. Par contre, si tu as les versions japonaises ou même d’un autre pays que tu possèdes, ca peut être intégré dans la base

ok merci pour l’info^^

Je possède quelques séries taiwanaise.
j’essayerai de faire les fiches ultérieurement.