Demande information sur dragon ball

Bonjour a tous, en parcourant le net je suis tomber sur des vidéos montrant qu’il pourrait y avoir un prochain anime dragon ball
portant le nom de “Dragon ball Hoshi”. :question:
Après quelques recherche qui n’ont rien donné, je voulais savoir si quelqu’un a quelques renseignement sur cette série ou si c’est juste du fake. :mrgreen:

Merci d’avance. :wink:

Apparemment, ce serait une vidéo concernant un jeu d’arcade impliquant des cartes à collectionner : Dragon Ball Heroes.
Je suis aussi tombé sur des vidéos de l’« episode of Bardock », qui est l’adaptation animée d’un manga en trois chapitres paru pour expliquer l’apparition du père de Son Gokû en super saiyen dans certains jeux vidéos, dont celui dont j’ai parlé plus haut.

Tori.

ok merci

A priori il y aurait bien un film prévu au japon en 2013
manga-news.com/index.php/act … ragon-Ball

Tiens, bizarre, je l’aurais plutôt vu en automne, pour les 30 ans de la publication du premier chapitre…

Apparemment, ça se passerait juste après la saga Buu.
On n’a pas encore le titre (probablement samedi).
Et, pour une fois, Toriyama a été très impliqué, et pas seulement pour le scénario.

Edit : une annonce le 14 juillet : le film se passera en France (c’est le pays de Bulma, d’après l’autocollant sur sa Renault 5 Turbo, au passage) ?

Tori.

Merci tori.

Je confirme, il y aura bien un nouvel animé en MARS 2013 :smiley: trop bien. L’histoire n’a pas encore filtré, mais quelques infos sont dispos par ci par là dans la bande annonce.
J’ai fait ma petite analyse sur mon blog: lapassiondumangaselonjinfuushen. … 88662.html

Puis bé si vous ètes fans de Dragon Ball et que vous croyez tout savoir dessus, et bien je vous invite à venir faire un tour ici:
lapassiondumangaselonjinfuushen. … 20266.html

J’espère qu’il n’y aura pas de nouvelle série Dragon Ball.
En générale les séries plus ça avance et plus c’est con.

Certes. Mais là c’est plus de la nostalgie qu’une véritable suite. En d’autres termes, on ne s’attend pas forcément à grand chose mais seulement de revoir nos héros dans une nouvelle aventure inédite. Si en plus c’est du tonnerre alors ça ne sera que du positif :smiley:

Oui c’est un nouveau film il sort en 2013, c’est Akira Toriama qui à la charge du film et c’est à ma grande surprise que j’ai vu que le film à été financée par le gouvernement Japonais plus précisement la partie culturelle du gouvernement.

Alors je me demande ce que va donner ce film pour qu’on l’ai financée entièrement.