[DEMANDES D'AJOUT] Volumes étrangers

Il existe déjà mais mal référencé. Cherche 4C

Yop,

Comme dit dans mon post lorsque l’on sélectionne 4c il n’y a pas de volume disponible (« Pas de volumes présents pour cette série. » est affiché) .
Si on sélectionne l’entrée « Masakazu Katsura - 4C (Artbook) » on a qu’un seul volume disponible qui est le L-side, alors qu’on devrait avoir les trois volumes ( cités dans mon précédent post)

Ceci dit, il n’y a pas que 4C dans mon post hein :wink:

Ha tiens, je n’avais pas vu ce topic dis donc. J’ai fait récemment l’acquisition de plein de manga lors de mon voyage aux USA. J’ai d’ailleurs proposer les fiches de certains pour essayer. Par contre, je ne sais pas du tout si c’est passé ou rejeté ou autre. Bon ça fait que quelques jours, je vais arrêter de faire mon impatient :mrgreen:

Bref, je voulais proposer :

_ Les 7 premiers tomes de Pluto (Viz Media)
_ La série Cat Eyed Boy de Kazuo Umezu avec ses deux volumes (normalement, j’ai proposé la série)
_ Le ont shot Apollo’s Song de Osamu Tezuka (Vertical). Mais celui-là, je n’ai pas fait dans le doute des autres refusées ou qui déconneraient.

faut attendre les mails (1 par proposition).

Bonjour,

Voilà, j’ai ajouté il y a de cela quelques jours les volumes 1 à 9 de Mille et une nuits, de la version américaine. Le tome 1 n’a pas été compris dans le lot, pour cause: Editeur inconnu. J’ai pourtant bien mis le nom, mais apparemment, il n’a pas été pris en compte.

L’éditeur américain pour cette série est: Sigongsa Co, Ltd

Possible de l’ajouter pour que je puisse faire la modification des fiches et ajouter le tome 1?

Merci.

C’est bon j’ai rajouté cet éditeur Kain.

Pour toi Ll_Gailin24px, il faudrait utiliser notre outil de contribution, ce sera plus simple.
Si tu veux rajouter des tomes dans une édition existante ou créer une nouvelle édition, il suffit de cliquer sur PROPOSER UN VOLUME en haut des fiches séries.

Si tu as du mal dis-moi.

Merci beaucoup.

Sinon, petite question:

Quand une série dispose de deux éditeurs différents, ont fait quoi? (je me suis rendu compte qu’ils avaient changé d’éditeur en cour de route <_<)

J’ai proposé une fiche pour Apollo’s song de Osamu Tezuka. Par contre, je n’ai pas indiqué où il a été publié au Japon, je ne l’ai pas trouvé dans la liste (ou alors je suis bigleu): C’est Shukan Shonen KIngu.

Et il me semble que l’éditeur de l’édition US de Apollo’s Song n’est pas dans votre liste : Vertical (www.vertical-inc.com)… Enfin pour un tout petit peu plus tard. :mrgreen:

[quote=« Kain »]Merci beaucoup.

Sinon, petite question:

Quand une série dispose de deux éditeurs différents, ont fait quoi? (je me suis rendu compte qu’ils avaient changé d’éditeur en cour de route <_<)[/quote]

Il faut tout simplement créer 2 éditions. Si le 1er éditeur n’est pas arrivé à terme, on met l’édition en STOPPEE.

[quote=« darkpazu »]J’ai proposé une fiche pour Apollo’s song de Osamu Tezuka. Par contre, je n’ai pas indiqué où il a été publié au Japon, je ne l’ai pas trouvé dans la liste (ou alors je suis bigleu): C’est Shukan Shonen KIngu.

Et il me semble que l’éditeur de l’édition US de Apollo’s Song n’est pas dans votre liste : Vertical (vertical-inc.com)… Enfin pour un tout petit peu plus tard. :mrgreen:[/quote]

C’est bon c’est rajouté.

[quote=« Skeet »]

Pour toi Ll_Gailin24px, il faudrait utiliser notre outil de contribution, ce sera plus simple.
Si tu veux rajouter des tomes dans une édition existante ou créer une nouvelle édition, il suffit de cliquer sur PROPOSER UN VOLUME en haut des fiches séries.

Si tu as du mal dis-moi.[/quote]

Je te prends au mot :smiley:

J’ai du mal rajouter l’artbook Flowery orange peko de Ishida Atsuko
Etant donné que c’est un recueil sur les différentes serie de l’auteur, je peux difficilement le lié à une série en particulier et j’ai rien vu pour lier à un auteur !

C’est quoi la procédure dans ce genre de cas ?

[quote=« Kain »]Voilà, j’ai ajouté il y a de cela quelques jours les volumes 1 à 9 de Mille et une nuits, de la version américaine. Le tome 1 n’a pas été compris dans le lot, pour cause: Editeur inconnu. J’ai pourtant bien mis le nom, mais apparemment, il n’a pas été pris en compte.

L’éditeur américain pour cette série est: Sigongsa Co, Ltd[/quote]

Cet éditeur est en fait coréen. Mais il y a une erreur sur Amazon qui l’indique comme éditeur de « One thousand and one night », très étrange d’ailleurs vu que ce n’est même pas l’éditeur coréen de la série…

Le premier éditeur de ce manhwa est Ice Kunion qui a sortit les 3 premiers volumes avant de se faire racheter par Hachette et que tout ses titres ne soient récupérés par Yen Press (éditeur manga de Hachette) qui depuis a sorti les 6 volumes suivants.

Bon courage pour corriger ça :confused:

Demander un lien source pour chaque contribution pourrait peut-être s’avérer utile pour éviter de telles erreurs.

[quote=« Ll_Gailin24px »]

[quote=« Skeet »]

Pour toi Ll_Gailin24px, il faudrait utiliser notre outil de contribution, ce sera plus simple.
Si tu veux rajouter des tomes dans une édition existante ou créer une nouvelle édition, il suffit de cliquer sur PROPOSER UN VOLUME en haut des fiches séries.

Si tu as du mal dis-moi.[/quote]

Je te prends au mot :smiley:

J’ai du mal rajouter l’artbook Flowery orange peko de Ishida Atsuko
Etant donné que c’est un recueil sur les différentes serie de l’auteur, je peux difficilement le lié à une série en particulier et j’ai rien vu pour lier à un auteur !

C’est quoi la procédure dans ce genre de cas ?[/quote]

Il faut proposer une nouvelle fiche dans ce cas tout simplement.
Il faut donc aller sur cette page par exemple et cliquer sur PROPOSER UNE SERIE :
manga-sanctuary.com/bdd/series.html

[quote=« Hirymoku »]

[quote=« Kain »]Voilà, j’ai ajouté il y a de cela quelques jours les volumes 1 à 9 de Mille et une nuits, de la version américaine. Le tome 1 n’a pas été compris dans le lot, pour cause: Editeur inconnu. J’ai pourtant bien mis le nom, mais apparemment, il n’a pas été pris en compte.

L’éditeur américain pour cette série est: Sigongsa Co, Ltd[/quote]

Cet éditeur est en fait coréen. Mais il y a une erreur sur Amazon qui l’indique comme éditeur de « One thousand and one night », très étrange d’ailleurs vu que ce n’est même pas l’éditeur coréen de la série…

Le premier éditeur de ce manhwa est Ice Kunion qui a sortit les 3 premiers volumes avant de se faire racheter par Hachette et que tout ses titres ne soient récupérés par Yen Press (éditeur manga de Hachette) qui depuis a sorti les 6 volumes suivants.

Bon courage pour corriger ça :confused:

Demander un lien source pour chaque contribution pourrait peut-être s’avérer utile pour éviter de telles erreurs.[/quote]

Ice Union et Yen Press sont des éditeurs US ?
De toute manière là il va falloir créer différentes éditions.

Oui, c’est bien ça. Ce sont deux éditeurs américains.

Yen Press a sortit le manhwa à partir du volume 4 mais les 3 premiers sont quand même listés sur leur site donc je pense qu’ils ont les droits de ces volumes et qu’en cas de rupture, ils pourraient faire une réimpression. Donc je crois que tu peux créer une édition stoppée « Ice Kunion » avec les trois premiers volumes et une édition en cours « Yen Press » avec tous les volumes, même les trois premiers. Enfin, à toi de voir :slight_smile:

Bon courage.

Voici quelque volumes que je ne trouve pas:
je n’ai pas trouver la version américaine de Mao-chan des éditions del rey dessine par Ran
Tome 1 :ISBN 978-0-345-50181-3
Tome 2 :ISBN 978-0-345-50997-0

Version japonaise de ikteru futari
éditeur Young King Comics
Tome 1 : ISBN4-7859-1590-0
Tome 2 : ISBN4-7859-1816-0
Tome 3 : ISBN4-7859-1848-9
Tome 4 : ISBN4-7859-1879-9

Depuis le changement du site, impossible de trouver comment ajouter un tome… :confused:

A ajouter :

Roman Haruhi tome 4 version US « The Disappearance of Haruhi Suzumiya »
ISBN : 978-0316038898
Editeur : Little, Brown & Company
Sortie le 2 décembre

cover : img822.imageshack.us/img822/8449 … ome4us.jpg

Page amazon.fr pour infos diverses : amazon.fr/gp/product/0316038 … FK5RDHNB96

MERCI !!

edit : ouais mais ce que je veux c’est ajouter une tome à une série existante, pas créer une nouvelle série.

Tu cliques sur Base de Données puis sur Fiche séries (le titre). Là tu auras la page avec le bouton pour proposer une série se trouvant à droite.

C est bon pour toi Dokogo

Merci :wink:

[quote=« Wicelow »]Depuis le changement du site, impossible de trouver comment ajouter un tome… :confused:

A ajouter :

Roman Haruhi tome 4 version US « The Disappearance of Haruhi Suzumiya »
ISBN : 978-0316038898
Editeur : Little, Brown & Company
Sortie le 2 décembre

cover : img822.imageshack.us/img822/8449 … ome4us.jpg

Page amazon.fr pour infos diverses : amazon.fr/gp/product/0316038 … FK5RDHNB96

MERCI !!

edit : ouais mais ce que je veux c’est ajouter une tome à une série existante, pas créer une nouvelle série.[/quote]

Tu vas sur la fiche (manga-sanctuary.com/bdd/roma … -suzumiya/) puis sur la droite, clique sur le bouton « Ajouter un volume ».

Bonjour,
Je ne trouve pas les manga suivant
Dears en versio américaine par tokyopop
Volume 8 : ISBN 1598168614
Volume 7 : ISBN 1598161857
Volume 6 : ISBN 1595327983
Volume 5 : ISBN 1595327975
Volume 8 : ISBN 1595323112

Merci par avance