Demandes d'avis, de conseils

Salut à tous, j’ai récemment ouvert une chaine Youtube qui aura pour but de conseiller des mangas et aussi d’en débattre ( je ne parlerais que des anime vus que pour une vidéo Youtube je pense que c’est plus approprié).
J’ai donc décidé de vous la partagez, je sais que je ne suis pas encore très à l’aise à l’oral, je sais aussi que les extraits ne sont pas super bien synchro et que le manga choisit est assez connu mais c’était celui dont je voulais parler en premier …

À l’avenir je comptais proposer plusieurs formats, là c’est un format très court qui présente un manga avec quelques comparaisons, mais par la suite je voulais proposer un format un peu plus long qui s’appellerait " si vous avez aimé … " qui aura pour but de conseiller plusieurs mangas sur un thème par exemple pour SAO j’aurais conseiller log horizon, acsel world etc .
Et enfin je voulais développer un format long qui aurait pour but de débattre d’un thème par exemple toujours avec Sao j’aurais pu parler des jeux vidéo dans les mangas …
Voilà j’espère que vous pourrez me donner quelques conseils et m’aider à m’améliorer.

youtube.com/watch?v=JVreyv_SUcc

Je ne suis pas la pour juger mais ça commence mal.
« Cette vidéo inclut du contenu de Kadokawa, qui l’a bloqué pour des raisons de droits d’auteur. »

En effet, je vais l’upload sur dailymotion du coup … :confused:

Ben non, tu ne devrais pas. Si Kadokawa a demandé à la bloquer, c’est parce que tu utilises des images sans leur autorisation.

Et sinon, pour juste faire mon chieur, si tu parles d’animés, c’est que tu ne parles pas de mangas (ben oui, le manga, c’est du papier).