DEMON DAYS (Peach Momoko)

Demon Days

Une jeune femme équipée d’une lame psychique arrive dans un village menacé par les démons. L’un est noir et blanc et doté d’une terrible langue rouge, l’autre est peut-être le plus fort de tous les démons. C’est le prélude d’une saga qui emmènera la belle Mariko Yashida au fin fond d’un monde de magie et de monstres, où les personnages Marvel ne sont pas tels que dans vos souvenirs. Peach Momoko, l’autrice superstar lauréate d’un Eisner Award en 2021 pour ses couvertures de comics, a reçu carte blanche pour s’approprier l’univers Marvel et lui donner une saveur toute orientale. Un superbe album que nous vous proposons dans un format mettant en valeur les dessins de Momoko.

  • ASIN ‏ : ‎ B0B11YH3CF
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (2 novembre 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 256 pages
  • Prix : 26 EUR
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039110860

J’ai vu sur Amazon que Panini va aussi proposer une version à 80 euros. J’imagine que ce sera l’équivalent d’un tirage de tête.

Un omnibus avec 600 pages de bonus ? XD

La couverture de l’édition à 80 EUR :

Le prix est dans le gris.

Et l’édition collector est un bijou limité à 500 exemplaires (numérotés à la main) : l’album fait la même taille que l’édition régulière mais a un dos toilé et est accompagné d’un portfolio de 10 ex-libris reproduisant parmi les plus belles couvertures de Peach Momoko. Le tout est dans un fourreau cartonné (comme les Absolute) avec une illustration « wraparound ». Cette édition unique sera proposée à 80€.

Ah oué quand même…

Pour défendre un peu panini, l’édition normale est en grand format (amazing fantasy, beta ray bill,etc.), comptera 256 pages pour 26€.

Je suis très étonné (positivement) par le prix…

Après, cela ne fait pas encore partie de ma liste d’achats, je n’ai aucune idée de la qualité de l’œuvre…

Ils font comme beaucoup d’éditeurs, notamment sur Ulule. Donc pas surpris non plus.

Amazing Fantasy coûte 22€, pas 26€.

Euh oui…Mais je n’ai jamais dit le contraire, ni parlé du prix d’amazing fantasy…

au temps pour moi, je n’avais pas bien saisi et j’ai dû te lire trop vite. Je t’ai relu et ai compris. :wink:

Pas de souci :wink:

Entre nous, je me demande comment ils arrivent à 256 pages

Je ne connais pas du tout la série…Juste info sur site(s) de vente…

Il devrait y avoir ça :

Demon Days: X-Men (2021) 1, Demon Days: Mariko (2021) 1, Demon Days: Cursed Web (2021) 1, Demon Days: Rising Storm (2021) 1, Demon Days: Blood Feud (2022) 1, King in Black 4 (Demon Days Prelude), Elektra: Black, White & Blood (2021) 4 (Demon Days story)

La VO fait 208 pages

Un comicbook qui prend 30minutes de lecture un peu près : ça se lit vite mais c’est très sympa à lire. Peach livre son univers Marvel à elle version japonisante entre réalité et yokai. Ca marche bien, visuellement on peut se demander si c’est pas ce qu’elle peut faire de mieux pour des intérieurs (on est sur un style manga aux inspirations tezuka par moment) c’es très rarement son style semi réaliste de couverture mais ça n’empêche pas de prendre un kiffe à lire et à apprécier les planches.
Par contre c’est cher pour 30min de lecture (ce fut un cadeau pour ma part)

Surtout la version à 80€ !

Je l’ai lu, je me souviens que j’ai bien aimé, mais… Je n’en garde aucun souvenir !
Il faudrait peut-être que je le relise, pour être sûr de l’avoir lu en entier.

Tori.

Si si … tu te souviens que tu l’as bien aimé.