DEN t.1-3 (Richard Corben)

Working on bringing back Richard Corben's Den, I am discovering so many "lost" treasures. Starting in 1991, Corben started to use a variety of software programs to render his art. For the cover of DenSaga #1, he first drew the picture on the left, and then finished it digitally. pic.twitter.com/OYExlYwe73

— José Villarrubia 🏳️‍🌈🇪🇸🇺🇸🎨☮️🕊 (@josevillarrubia) February 28, 2024

You may have seen the solicitations online for Corben's Den vol 4, which will be double sized. It features a never before seen illustration Corben did in 1991, where he combined hand drawing, 3-D software and Photoshop. Here is a look behind the scenes... pic.twitter.com/ZY3EKv6Ib7

— José Villarrubia 🏳️‍🌈🇪🇸🇺🇸🎨☮️🕊 (@josevillarrubia) February 29, 2024

Despite the fact that starting in 1992 Richard Corben finished his artwork incorporating digital imagery, he never stopped drawing each page on paper as a first step. This is the last page of Den he ever drew in 1994. It will be reprinted in Den Volume 5, The Price of Memories. pic.twitter.com/zeBek0BCYy

— José Villarrubia 🏳️‍🌈🇪🇸🇺🇸🎨☮️🕊 (@josevillarrubia) March 10, 2024

Rendez-vous le mardi 16 avril à 18h, pour la suite des rééditions de « Den » par Délirium, sur : kisskissbankbank

48 minutes après l’ouverture, le palier de base est dépassé et atteint 233%…

C’est un truc de tarés, Corben.

669 % actuellement :astonished:

Il reste 41 jours, la campagne est déjà à 914% et 91 435 € sur 10 000 €…
A ce rythme, elle va dépasser celle de Photonik.

Cadeau puisque pas encore annoncé : DEN 2 MUVOVUM aura une préface signée par Guillermo del Toro.

Et tu as donné de ta personne pour avoir l’info :wink:

1 « J'aime »

J’ai donné de ma patience. Avec l’âge…

Dernières heures de la campagne. 901 contributeurs pour 139 045 €…

DEN 2 MUVOVUM

Après avoir été téléporté dans le monde fantastique de Nullepart, où il a rencontré la plantureuse Kath, Den se lance à la recherche de pierres magiques qui pourraient les ramener sur Terre. Au cours de son étrange épopée, autant périlleuse que sensuelle, il va être entraîné jusqu’aux contrées mortelles du pays connu sous le nom de Muvovum.

• Éditeur ‏ : ‎ DELIRIUM 77; 1er édition (18 octobre 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 136 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2493428404
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2493428400