DENGEKI DAISY (Kyousuke Motomi)

J’ai failli les acheter lors de la JE mais j’avais déjà dépassé les 100€ d’achats sur le stand Kazé Manga donc j’ai préféré m’abstenir… Mais le titre est sur ma liste des nouveautés 2010 à acheter. (et puis si je peux être d’accord avec Opa et Miaka, ce serait tout de même bête de passer à côté ! :laughing: )

+1

Mon coup de coeur shojo cette année. :smiley:

comme quoi y a un début à tout ivan!
plus sérieusement, ça fait vraiment longtemps qu’un shojo ne m’avait pas autant emballée! je suis vraiment enthousiaste pour ce titre!

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Un vrai régal cette série. On pouvait craindre qu’avec la découverte de l’identité de Daisy le titre perdrait de sa saveur, eh bien ce n’est pas du tout le cas. La relation de Teru/Kurosaki/Daisy se suit toujours avec plaisir, et même avec un petit côté jubilatoire lorsque l’on voit leurs réactions réciproques pour ne pas se trahir. Le volume se dévore et on attend avec impatience le volume suivant.

c’est clair! ça faisait longtemps que je n’avais pas eu mon coeur qui palpite autant en lisant un shojo! mais c’est looooooooooong d’attendre entre chaque volume! :’(

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

C’est typiquement le genre de tome ou à la fin, on maudit les éditeurs de mettre tant de temps à sortir le tome suivant!
Mais c’est encore un chef d’œuvre, Kyosuke est sans aucune doute l’une des meilleurs mangaka qui soit.

Le tome 8 est prévu pour le 18 août 2011 !
trop hate de pouvroir le lire surtout au vue du résumé :
" Piégé par Chiharu Mori et le mystérieux Akira, Kurosaki a préféré disparaître de la vie de Teru en lui avouant avoir “tué son frère”. Mais la jeune fille, bien décidée à retrouver son Daisy, commence à se renseigner sur son triste passé. Mais quel est donc ce “crime” qui a rapproché Sôichiro du jeune hacker et a finalement causé sa mort ?"

vraiment trop hâte !

L’histoire devient de plus en plus intrigante, on en apprend davantage sur le passé de Daisy et les scènes mignonnes se multiplient xD Donc bon, hâte d’être en août pour dévorer le tome 8!

Dans ce 8ème tome, on en apprend plus sur le passé de Daisy & le fameux logiciel « Jack O’Frost »… et une fois n’est pas coutume, c’est avec tristesse qu’on le referme. On se languit déjà de la prochaine sortie è_é

Superbe tome qui répond aux questions que l’on se pose depuis un bon moment déjà, et permet d’en apprendre plus sur les différents personnages. La lecture est toujours aussi agréable, les dessins très beaux et on ressort satisfait de ce tome, en attendant toujours le prochain pour voir comment vont évoluer les choses.

Aufait c’est moi ou une faute de traduction? Parce que dans le « Questions corner », Kyousuke Motomi dit être une femme alors que… bah ça toujours été un homme quoi x)

Aux dernières nouvelles, c’est une femme. Un pseudo masculin, elle se dessine en homme, mais c’est une femme. (enfin, c’après ce que je sais, je n’ai pas vérifié moi même… ^^)

J’ai fait une recherche plus approfondie (xD) et effectivement c’est bien une femme… j’suis tombée de haut quand même lol.