DENT D'OURS t.1-6 (Yann / Alain Henriet)

Discutez de Dent d’ours

La critique de Dent d’ours T.1 (simple - Dupuis) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Dent d’ours T.2 (simple - Dupuis) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Dent d’ours T.3 (simple - Dupuis) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Dent d’ours T.4 (simple - Dupuis) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Dent d’ours T.5 (simple - Dupuis) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Déjà cinq tomes ?
Purée, ça va trop vite.

Jim

HENRIET . YANN
DENT D’OURS
TOME 6

SILBERVOGEL
La destruction de New York est imminente. Plus déterminée que jamais, en dépit de ses récentes découvertes sur les traitements infligés aux Juifs par ses compatriotes nazis, Hanna se dit prête à voler aux commandes du Silbervogel, le tout dernier bombardier issu des hangars allemands. Cette merveille de technologie larguera la bombe atomique sur la “Grosse Pomme”, telle une vengeance secrète à laquelle personne n’aurait pu se préparer.
S’il est encore un homme qui puisse interrompre les opérations et couper court à ce massacre programmé, c’est sans conteste Werner. Certain d’agir pour le bien, il n’en doit pas moins assassiner son amie d’enfance. Un acte terrible auquel il ne peut se résoudre…

Pendant ce temps, les soldats de l’O.S.S. rencontrent les représentants de l’armée de libération polonaise et de la résistance polonaise communiste. Leur objectif ? Saboter le Silbervogel avant qu’il ne soit trop tard, grâce à l’aide d’un scientifique infiltré dans la base ennemie. Une mission des plus périlleuses, d’autant plus qu’encore deux mille Juifs sont retenus prisonniers dans ses sous-sols.

La tension atteint son paroxysme dans ce dernier tome de Dent d’ours : séparés par leurs valeurs, Werner et Hanna pourront-ils se retrouver ? Bien que terminée, la guerre aura-t-elle définitivement triomphé, foulant aux pieds leur amitié ainsi que l’existence de milliers d’autres gens ? New York sera-t-elle sauvée des bombes ?
Une conclusion explosive pour la saga historique de Yann et Alain Henriet !

PARUTION LE 28/09/2018
Genre : Historique / Aventure
Collection : Dupuis “Grand Public”
Age du lectorat : 9+
Etat de la série : En cours
Album cartonné - 64 pages en couleurs
Hauteur : 320 mm / Largeur : 240 mm
ISBN: 9782800174112
PVP : 15.95EUR

Intégrale du deuxième cycle :

L’intégrale du deuxième cycle regroupant les trois derniers tomes d’une grande saga d’aventure et d’aviation de Yann et Henriet. Werner avoue à Hanna la mission qui lui a été confié par les forces alliées : l’empêcher par tous les moyens possibles de bombarder New-York pour venger le IIIe Reich moribond. Lorsque l’aile volante qui devait fondre sur New-York et apporter la destruction disparaît, il pense sa mission terminée. Mais Hanna lui révèle que ce n’était qu’un leurre et que les savants nazis ont mis au point un appareil suborbital atomique capable de fondre sur les USA et de pulvériser New-York ! Werner devra-t-il tuer Hanna pour l’empêcher de mener à bien l’ultime folie d’Adolf Hitler ?

  • Album : 184 pages
  • Editeur : Dupuis (8 novembre 2019)
  • Collection : Dent d’ours, L’Intégrale
  • Langue : Français
  • ISBN-13 : 979-1034745531
  • ASIN : B07SSDR5B3
  • Dimensions du produit : 24 x 2,2 x 32 cm