DENVER & OTHER STORIES (Palmiotti, Gray / Noto, Brito)

Relis bien la fin du dernier message de Kab … :wink:

[quote=“KabFC”]…]
Parce que Fraction à écrit les X-Men, des créosotais chez Marvel, ce qui n’est pas le cas de Palmiotti, certes il a créé les gardiens de la galaxie qu’on voit au ciné, mais c’est tout.[/quote]

Si je peux me permettre je ne suis pas d’accord avec cette approche.
Je crois, je pense même qu’il faut qu’un éditeur se retrousse les manches et mette en avant les auteurs qu’il publie.

**Palmiotti ** n’a pas écrit de séries X-Men mais il a écrit du Deadpool, du Harley Quinn, je ne prends que ces deux exemples.
Qu’est-ce qui empêche de mettre en avant **Palmiotti ** en jouant sur ça, deux personnages qui seront bientôt au cinéma ?

C’est pas vendeur ?

Néanmoins même s’il n’avait pas ces deux personnage dans son escarcelle, qu’est-ce qui empêche de promouvoir d’autres personnages, si on s’adresse à des connaisseurs, ils connaissent size=85 déjà [/size] **Palmiotti ** et le monde de l’édition U.S, si ce ne sont pas des connaisseurs comment vont-il faire la différence entre un personnage ayant une “petite” notoriété et un autre une grande notoriété ?

Si **Glénat ** inscrit un “gros” sur la couverture : par l’auteur d’Ultimate Spiderman ?

C’est pas vendeur ?

Mais même sans ça une politique d’auteurs ça se construit, si on propose un scénariste, un dessinateur pas connu ou pas beaucoup dans l’hexagone ; qu’est-ce qui empêche de le faire connaitre.

Des gens comme **Poe ** ou **Dick ** ont eu une très grande (et ça continue) notoriété ici, et une peu moins voire beaucoup moins pour **Poe ** dans leur propre pays. :wink:

Et c’est quoi cette histoire des Gardiens de la galaxie ?

Sur le principe Artemus je suis entièrement d’accord avec toi.

[quote=“artemus dada”]
Et c’est quoi cette histoire des Gardiens de la galaxie ?[/quote]

Rien une erreur de ma part.

ah le jour on arrivera à avoir public,on aura fait une grande avancée :wink:

C’est déjà le cas non ? Et plus le temps passe plus ça semble s’améliorer non ?

L’orthographe de Kab ? Non !