Depuis quand vous êtes fans du japon

J’adore le Japon! je trouve ce pays fabuleux que se soit pour les decors la langue (qui est incroyable je trouve)vous vous rendez compte comment ils parlent?avec des sons!!!enorme et puis c’est les rois de la technologie!!
en un mot le japon c’est:magnifique!:D:D

:laughing::lol::lol: Tmujin t’es un génie!!!

A ton avis, commnt faisons nous, français, pour parler?? :smiley:

A moins que tu penses que les japonais communiquent avec des cris comme les singes?? [q]ouh ouh hin hin!!![/q] :laughing:

Je visualise assez mal un homme parlant autrement qu’en utilisant des sons en fait…

[quote]Gargamel a écrit :

9)Tu as l air de detester les mangas et les anime ou plutot, pourquoi?

-Ce n est pas que je deteste les mangas,ou les animes, ce sont les fans en dehors du Japon qui sont lobotomises a un tel point, qu ils pensent pouvoir vivre comme dans leur masturbation quotitidienne.Sachez que les otakus et autres specimens nuisibles ne sont pas les bienvenus au Japon et font l objet de reportage les ridiculisant a la Tele vision.En tous cas, on rigole bien .Le seul moment ou ils sont les bienvenus, c est une dizaine de jour pour depenser dans leur achats ce qui fait le bonheur des commercants.[/quote]

On les reconnaît tout de suite au moins… :laughing:

[quote=« tmujin »]J’adore le Japon! je trouve ce pays fabuleux que se soit pour les decors la langue (qui est incroyable je trouve)vous vous rendez compte comment ils parlent?avec des sons!!!enorme et puis c’est les rois de la technologie!!
en un mot le japon c’est:magnifique!:D:D[/quote]

Laissez le moi:lol:…
Salut Kevin!

oui, ils parlent avec des sons, en petant et meme que sous l eau, ils arrivent a faire des bulles.Dingue non?Comme quoi, il n y a pas que les presentateurs TV qui confondent japonais et chinois…


Prends tu de la drogue?Car pour lacher des enormites pareils surs les sons et dire que le "japon est fabuleux"je ne peux etre que sur et certain que tu a du tirer quelques rails de blanche melangee avec de la merde de hamster…
la Drogue c est le MAL!

C’était du second degré son message non ? :smiley:

Vi pis c’est comme dans un film, les japonais vivent dans des décors :slight_smile:
Le soir, ils remballent tout leur matos et ils rentrent chez eux comme les acteurs de hollywood.
En fait, vous ne le savez pas, mais derrière ces decors se cachent d’enorme bidonville.

Finalement, même si il est un peu extremiste, j’aime bien Gargamel :slight_smile:

psy², un mythe s’effondre là, je croyais vraiment que c’était comme ça moi !!! :smiley:

Non, je ne suis pas extremiste. je ne fait que dire la verite :slight_smile:
Le japon a ses bons et ses mauvais cotes, comme chaque pays.
le probleme, c est que pour certains, c est le Japon et rien d autre.
Si la vie n est pas rose en Europe, elle ne le sera pas plus au Japon.point barre.
Y a pleins de trucs qui font rever au Japon, les sorties, les nanas, les jeux videos, les bagnoles, la mode, etc etc, mais comme partout et peu etre plus qu ailleurs, ca coute du fric, et pour avoir du fric, faut bosser, comme partout.Et pour bosser, faut etre qualifie, et faut parler japonais, et faut supporter des horaires de merde et se mettre a l evidence qu on peut vous mettre a la porte sans preavis, sans securite sociale.c est aussi valable pour le japonais moyen et ca l est encore plus pour le non-japonais.

Meme si ca va etre encore qualifie d extremisme:

1)les japonaises, sont des putes qui aiment le fric et la baise, ni plus ni moins.
faut vous rendre a l evidence, si vous ne gagner pas au moins 3000 euro par mois, vous ne recolterez que le « bas de gamme »(qui bien souvent n a rien de bas de gamme du tout…on se comprends)et votre bistouquette sera malheureuse.
2)la vie coute chere a crever, et la ou vous pourriez vivre a votre aise dans votre pays, pour le meme salaire, vous viverez ici dans un taudis hors de prix plein de cafards.
le taux de SDF de moins de 25 ans, qui vivent dans des cyber cafes, est d une telle augmentation, que le pays commence a songer qu il faudrait se pencher sur le probleme…
comme le gouvernement est pourri et corrompu jusqu a la moelle, rien ne se passera…
l esprit « troupeau de moutons » japonais n arrangeant pas la chose non plus…
3)le pays est un des plus touche au monde par les suicides, chaque semaine, si pas tous les jours. qq se jette sous le train, c est annonce sur tous les quais de gares"qu un leger retard serait a prevoir pour cause de suicide"…Est ce que la vie est si rose?non
4)non vous ne serez jamais japonais, ce bien meme sur le papier et pour y arriver, la patience sera votre meilleur vertu.
5)Vous revez de vivre ici?peut etre que vous en revez, mais le japon n en reve pas…et pour s en assurer, ils ont cree un systeme immigratoire gestapien:
Vous avez une license de 4 ans universitaire?vous pouvez travailler et resider legalement(pour autant que vous ne perdez pas votre travail. car pas de travail, pas de visa–pas de bras, pas de chocolat)
vous n avez pas de license de 4 ans universitaire?vous ne pouvez ni travaillez ni habiter.
c est pas plus complique.
Vous trouvez ca degueulasse? vous avez raison, mais personne n y changera rien. Ils n hesitent deja pas a expulser des clandestins en phase terminale du Sida, alors un Otaku francais… vous pensez bien…
6)vous avez envie de boire un bon verre de vin francais ou italien (pas la pisse qu ils vendent dans des sacs en plastique made in USA), vous avez envie de manger un bon fromage, de la bonne cuisine bien de chez vous…preparez votre carte bancaire ou alors contentez vous de bouffer leur merde de riz, et carburer au the vert…C est sur que c est delicieux, qui n est pas allez bien loin pour aller dans un resto japonais…,mais mangez en quotidienement et buvez en pendant 1 an et on en reparlera.

Donc oui le japon, c est genial, mais faut accepter tout ce que j ai cite plus haut.
voila
voila

lé génial ce post ! le ciel était gris et pouf suis quand même heureux ! ^^

moyen d’avoir le milieu de gamme en étant pauvre alors ^^

pouf c’était ma contribution ^^

[quote=« Apollon13 »]lé génial ce post ! le ciel était gris et pouf suis quand même heureux ! ^^

moyen d’avoir le milieu de gamme en étant pauvre alors ^^

pouf c’était ma contribution ^[1]

le bas de gamme ne baise pas…:laughing:


  1. /quote ↩︎

ha nan, ca je suis tout a fait d’accord avec toi là dessus :slight_smile:
C’est juste ta vision sur les gens qui viennent visiter le Japon qui je trouve parfois un peu pousser. Car si je vais au Japon, c’est bien evidement pour visiter le pays (c’est pour ca que je vais essayer d’y rester 5 semaines) mais aussi pour ramener enormément de trucs que tu decris. Je pense que je passerai plusieurs jours à Akihabara et autres quartiers du genre à la recherche d’art book, de figurines, de jeux video et autres conneries qu’on trouve au japon.
Est-ce que que ça ferait de moi un gros porc d’otaku ? ^^;

Sinon pour les filles japonaises, j’ai un peu de mal là dessus. Y’a vraiment tant d’etranger qui viennent pour ça ? perso c’est pas vraiment ce qui m’attirerai. J’ai déjà ma copine et si j’en avait pas, je me verrai mal dans des quartiers à putes pour consomer. J’essaierai d’y passer un coup (et pas tirer un coup >__<) dans le coin pour voir quand même a quoi ça ressemble.

[quote=« psypsy »]ha nan, ca je suis tout a fait d’accord avec toi là dessus :slight_smile:
C’est juste ta vision sur les gens qui viennent visiter le Japon qui je trouve parfois un peu pousser. Car si je vais au Japon, c’est bien evidement pour visiter le pays (c’est pour ca que je vais essayer d’y rester 5 semaines) mais aussi pour ramener enormément de trucs que tu decris. Je pense que je passerai plusieurs jours à Akihabara et autres quartiers du genre à la recherche d’art book, de figurines, de jeux video et autres conneries qu’on trouve au japon.
Est-ce que que ça ferait de moi un gros porc d’otaku ? ^^;

Sinon pour les filles japonaises, j’ai un peu de mal là dessus. Y’a vraiment tant d’etranger qui viennent pour ça ? perso c’est pas vraiment ce qui m’attirerai. J’ai déjà ma copine et si j’en avait pas, je me verrai mal dans des quartiers à putes pour consomer. J’essaierai d’y passer un coup (et pas tirer un coup >__<) dans le coin pour voir quand même a quoi ça ressemble.[/quote]

Et bien mon brave psypsy, tu serais bien etonner…
mais qui doit on blamer le plus?le frustre venu faire sa bete et vider 10 ans de vidange ici?ou
la coconne qui aime Disney land et pensent que tous les blancs sont americains et ont une grosse queue?
on ne peut pas departager. en rang devant le mur…en joue, feu==>

lol pas mal :slight_smile:
Mais en faite en y reflechissant, faut etre un peu con pour aller voir des putes au Japon. Je croyait que les 3/4 des putes au japon etait thailandaise ou philippaine ? Autant aller directement dans ces pays, ca doit revenir moins chere.
Remarque, ça se trouve, le gars qui va au japon pour ca sait peut etre pas faire la différence entre une jap, une thailandaise ou une philippaine :slight_smile:

la je dois dire que je me suis surpassé!la vache j’avais pas fais gaffe!quel c** je suis!!:lol:

moi faire boumboum longtemps qu’elles disaient :stuck_out_tongue:

mais remarque ta le même phénomène avec les jap qui vienne en france et croient ne croiser que des dandy habillé en haute couture qui mangent des croissants au pied des monuments… quand ils se font piquer le portefeuille dans un metro qui sent l’urine ça leur fait un choc ^^

Ah ouais grave!

[quote=« Apollon13 »]moi faire boumboum longtemps qu’elles disaient :stuck_out_tongue:

mais remarque ta le même phénomène avec les jap qui vienne en france et croient ne croiser que des dandy habillé en haute couture qui mangent des croissants au pied des monuments… quand ils se font piquer le portefeuille dans un metro qui sent l’urine ça leur fait un choc ^^[/quote]

Je t aime bien Apollon, tu confirme ce que je me suis toujours dit et tu a resume en 2 lignes la verite vraie…
et bien tu vois, ce sontceux la justement les plus arrogants ici…fou non?
et ce sont ceux la que je ne peux pas voir en peinture.
(oui elle font boum boum tres longtemps, meme si elles n aiment pas, c est dans leur sang de satisfaire leur partenaire, quitte a delaisser leur propre plaisir.)

※”la verite vraie" ==>Les inconnus

purée et moi qui faisais juste une référence à fullmetal jacket j’ai résumé la vérité ! balaise je sais ^^

Oui mais la difference avec Full Metal Jacket, c est pas 10 dollars, ni 5, c est gratuit
mauahahahaha
(je n ai pas compter le diner en tete a tete juste avant et le sac LV que tu auras du debourser…)