Dérangements en prévision

Dans le cadre du développement des futures fonctions de Manga-Sanctuary et de nos autres sites nous allons devoir bientôt changer de serveur.

Une interruption temporaire de fonctionnement du site sera donc nécessaire et durera de 24 à 48H selon vos connexions jusqu’au rétablissement total.
Ce transfert devrait être effectué ce week-end si tout va bien.

Excusez-nous du dérangement et bon surf sur manga-sanctuary.com

Surtout, faites bien des sauvegardes de nos collections :wink:

Le nouveau serveur est arrivé et donc ce soir je vais commencer à transférer des trucs dessus donc normalement la coupure est toujours prévue ce week end

zut, je voulais ecrire des critiques justement ce weekend !
:wink:

Normalement ça devrait être bon samedi soir si tout va bien même peut être avant!

Les perturbations devraient commencer demain en milieu de journée, le site sera coupé demain après-midi vers 14h30 - 15h00 et sera de retour le soir pour les plus chanceux et le lendemain pour les autres :wink:

Triple post pour vous annoncer que le transfert sur le nouveau serveur a été effectué avec succès cependant suivant la propagation des DNS le site sera innaccessible à certains par intermitences pendant encore 1 à 2 jours.

Joyeux retour sur Manga Sanctuary :wink:

enfin :wink:

Je vous annonce la fin officielle des perturbations! Vous devez pouvoir accéder normalement au site depuis ce matin!

Enfin!!!