DERNIÈRES LECTURES COMICS

(Oncle Hermes) #401

Pour ma part, j’ai le Deluxe en V.O. avec l’intégralité de la série.
( Bisque bisque rage chacun son tour )

(FC powaaaa) #402

ça marche moins bien avec moi pour ce titre : je ne lis pas de VO, donc je n’ai pas la frustration de ne pas trouver cet ouvrage, assez simple à trouver, je suppose, de surcroit !:stuck_out_tongue:

(Blackiruah) #403

Ca ne m’étonnerait pas qu’Urban le publie d’ici pas longtemps (genre l’année prochaine)

(Oncle Hermes) #404

Tiens, tu as des infos ?

(Blackiruah) #405

Non juste une intuition

(Oncle Hermes) #406

Basée sur quoi, du coup ?..

(FC powaaaa) #407

Corben ?

(Blackiruah) #408

C’est pas la première fois que je vois quelqu’un reparler du solo surtout avec le Corben, et comme Urban surveille un peu la demande, je me dis qu’ils vont saisir l’occaz

(FC powaaaa) #409

Ce qui est dommage, c’est qu’ils ont loupé la belle ouverture que faisait le FIBD …

(Blackiruah) #410

Oui, clairement mais ils ont privilégié Batman… Et à mon avis, ils sont avec Télémagouille pour le coup

(FC powaaaa) #411

Dommage, y a aussi du Batou dans Solo
(en revanche, y avait de l’inédit Batou pour le FIBD ?)

(Blackiruah) #412

à part le nouveau tome de batman rebirth et les cover de DKIII, il ne me semble pas

(FC powaaaa) #413

Ouais, c’est bien ce qui me semblait … (peut être le tome 2 de Meurtrier et Fugitif aussi ?)

(Blackiruah) #414

Il était déjà sorti, non mais ils ont fait un gros boulot de réassort pour le festival et les auteurs qu’ils ont invité (même si c’est pour la plupart du vu et revu)

(Goldencaps) #415

Dernières trouvailles en occasion que je viens de plastifier :heart_eyes:

(FC powaaaa) #416

Ah ouais … j’aurais pas fini si je faisais ça !

(Goldencaps) #417

Hehe, je fais ça juste pour les éditions N/B ou limitées :sunglasses:

Mais il m’arrive d’en faire trop, je sais!

(FC powaaaa) #418

J’ai un paquet de N&B …

(Goldencaps) #419

Alors au boulot! :grinning:

Blague à part, je commence seulement à les récupérer maintenant, moi. Tu en as combien par indiscrétion?

Je cherche ceux d’Urban (les anciens 75 ans) mais les prix sont ahurissants (Killing Joke, etc.). J’attends de tomber sur de bonnes occasions :stuck_out_tongue: et je choppe rapidement ceux qui sortent (dont Shazam pour le prochain)

(FC powaaaa) #420

J’en sais rien … mais j’ai l’impression qu’on ne parle de la même chose quand on évoque le Noir et Banc … les Einser sont en Noir et Blanc par exemple …