Bon je vais faire cours car j’ai vu beaucoup de films dernièrement
**Source Code : **Je l’attendais, en pensent voir là le meilleur film du mois d’avril… Que de déception après visionnage… Un concentré de contradiction… Et le « coup de foudre » là ma fait doucement rire Tout comme l’explication du source code, juste illogique et ridicule, soit ils se taisent soit ils réfléchissent avant d’écrire le dialogue… mais pas ça
**Le Petit Chaperon rouge : **J’ai osé (vu que c’est gratuit) aller le voir avec 2 autres personnes qui se reconnaîtront On était prévenu que c’était un nanard, d’où l’intérêt ! Ce « drame » nous aura fait rire du début à la fin par son contenu, à ce demander si ils ont lu le conte original Réalisation ras les pâquerettes, scénario d’un ridicule jamais vu, la reconstitution pour « l’époque » du conte minable (d’ailleurs ils sortent d’où le gel pour les coiffures à la twilight? ), le jeu des acteurs désespérant (j’espère que Gary Oldman a fait exprès ), la gueule du loup quoi… Et plein de faux raccords o/
Bref c’est du lourd, du très lourd
**Tomboy : **Long, creux, ennuyeux…
**La fille du puisatier : **Assez plaisant à l’oeil si vous aimez les paysages français, jeu d’acteur plus intéressant que prévu, réalisation honnête, après c’est du Marcel Pagnol… =)
**La proie : **Bonne surprise que ce film, rythmé et entraînant, on passe un bon moment!
**Détective Dee : **Très inconstant comme film, on retrouve du bon comme du très moyen, le film a vraiment du mal à se lancer. Niveau réalisation, on a l’impression de se retrouvé avec un mélange de vieux et de récent assez intéressant qui ne plaira pas à tous…
**Scream 4 : **Un gros remake du premier assumé… dommage
**Numéro 4 : **Bourré de clichés et d’une amourette sans saveur (pour changer), il s’en sort mieux que prévu sans pour autant convaincre…
Suite plus tard…