DERNIERS VISIONNAGES

[quote=« Nookie »]
T’es marrant aussi jeje, mais que je sache, tous les réalisateurs ne font pas que des chefs d’oeuvres, beaucoup se ratent, ou sont obligé de faire des fims de commande, comme les acteurs d’ailleurs. Tu crois peut etre que le realisateur est le seul maitre à bord? T’as les producteurs derriere ton cul qui ont certainement le final cut et qui peuvent couper ou remonter certaines scènes, un scénario à suivre, un bugdet à ne pas dépasser, des projections test…Hardwicke n’a pas franchement son mot à dire là dedans, le chaperon rouge est calibré pour plaire à un public précis, elle ne fait que suivre les ordres là dedans. [/quote]

Tu m’a ma lu ou mal compris apparemment! J’ai juste voulu dire que vu qu’elle est réalisatrice , elle est censé diriger plus où moins la réalisation du film non? :wink:

et burton avec sa planète des singes…

Sinon, pour 127 heures, j’ai trouvé ce film ennuyeux. Le montage et la réalisation sont au top mais je trouve que ce huit clos est « scénaritiquement » loupé… je me suis fait chier quoi!!!

Bah je crois que tu m’as mal compris aussi alors Jeje :laughing:

Tu fous n’importe qui sur ce film, avec les memes contraintes que Hardwicke, et cette personne te fait une bouse aussi voilà tout, c’est pas son projet, elle faisait que diriger, elle a pas une liberté artistique pour s’exprimer.

[quote=« Nookie »]Bah je crois que tu m’as mal compris aussi alors Jeje :laughing:

Tu fous n’importe qui sur ce film, avec les memes contraintes que Hardwicke, et cette personne te fait une bouse aussi voilà tout, c’est pas son projet, elle faisait que diriger, elle a pas une liberté artistique pour s’exprimer.[/quote]

J’avais bien compris^^ Ça reste une supposition… Et je pense qu’elle a participé aussi à la chose… C’est facile de dire que c’est pas de ça faute.

Dans tout les cas, il y a peu de chances qu’on le sache un jour :unamused:

J’ai lu le livre il y a quelques années, j’en ai gardé un bon souvenir, et en même temps un peu…dérangeant. Je suis curieuse de voir ce que donne le film. J’espère ne pas être trop déçue.

J’ai vu Source Code ce WE, et franchement…J’ai vraiment adoré !
Je l’acheterais surement quand il sortira en DVD…Je l’ai trouvé trés bien, et franchement touchant. Bref, je conseille !

Bon je vais faire cours car j’ai vu beaucoup de films dernièrement :smiley:

**Source Code : **Je l’attendais, en pensent voir là le meilleur film du mois d’avril… Que de déception après visionnage… :unamused: Un concentré de contradiction… Et le « coup de foudre » là ma fait doucement rire :laughing: Tout comme l’explication du source code, juste illogique et ridicule, soit ils se taisent soit ils réfléchissent avant d’écrire le dialogue… mais pas ça :mrgreen:

**Le Petit Chaperon rouge : **J’ai osé (vu que c’est gratuit) aller le voir avec 2 autres personnes qui se reconnaîtront :laughing: On était prévenu que c’était un nanard, d’où l’intérêt ! :smiley: Ce « drame » nous aura fait rire du début à la fin par son contenu, à ce demander si ils ont lu le conte original :stuck_out_tongue: Réalisation ras les pâquerettes, scénario d’un ridicule jamais vu, la reconstitution pour « l’époque » du conte minable (d’ailleurs ils sortent d’où le gel pour les coiffures à la twilight? :laughing: ), le jeu des acteurs désespérant (j’espère que Gary Oldman a fait exprès :astonished:), la gueule du loup quoi… Et plein de faux raccords o/
Bref c’est du lourd, du très lourd :laughing:

**Tomboy : **Long, creux, ennuyeux…

**La fille du puisatier : **Assez plaisant à l’oeil si vous aimez les paysages français, jeu d’acteur plus intéressant que prévu, réalisation honnête, après c’est du Marcel Pagnol… =)

**La proie : **Bonne surprise que ce film, rythmé et entraînant, on passe un bon moment!

**Détective Dee : **Très inconstant comme film, on retrouve du bon comme du très moyen, le film a vraiment du mal à se lancer. Niveau réalisation, on a l’impression de se retrouvé avec un mélange de vieux et de récent assez intéressant qui ne plaira pas à tous…

**Scream 4 : **Un gros remake du premier assumé… dommage :confused:

**Numéro 4 : **Bourré de clichés et d’une amourette sans saveur (pour changer), il s’en sort mieux que prévu sans pour autant convaincre…

Suite plus tard… :stuck_out_tongue:

mes dernières visions : numéro 4 et source code, que j’ai trouvés ma foi bien sympa tous les 2.
et je vois que jéjé n’a encore rien aimé. :mrgreen:
surprenant…

T’exagères, les meilleurs critiques sont des films français ! :laughing:

[quote=« Jeje-99 »]Bon je vais faire cours car j’ai vu beaucoup de films dernièrement :smiley:

**Source Code : **Je l’attendais, en pensent voir là le meilleur film du mois d’avril… Que de déception après visionnage… :unamused: Un concentré de contradiction… Et le « coup de foudre » là ma fait doucement rire :laughing: Tout comme l’explication du source code, juste illogique et ridicule, soit ils se taisent soit ils réfléchissent avant d’écrire le dialogue… mais pas ça :mrgreen:
[/quote]

J’ai envie de dire que rien qu’en voyant la bande annonce, on est sur que ça va pas tenir au niveau scientifique. Perso, j’ai pas été déçu, j’m’attendais à un bon petit film (et pour une fois pas trop long !) et j’ai eu ma petite dose d’action et de romantisme (xD). Pour les contradictions, j’ai pas trop fait gaffe t’as des exemples à me donner ? :mrgreen: Moi ce qui m’a le plus dérangé c’est la formation d’une réalité parallèle à partir d’une simulation… Même en étant très ouvert au niveau bizarreries SF, j’ai beaucoup de mal avec celle là. Trop Happy End à mon goût, et sérieux ils auraient pu développer un peu plus la personnalité de méchant inventeur opportuniste :unamused: :laughing:

'Fin ce que j’voulais dire au départ c’est que j’ai bien aimé le film ! xD

Jeje, faut pas aller au cinéma quand on aime pas les films en général…XD

[quote=« hikaru_no_go »]mes dernières visions : numéro 4 et source code, que j’ai trouvés ma foi bien sympa tous les 2.
et je vois que jéjé n’a encore rien aimé. :mrgreen:
surprenant…[/quote]

hika, tu reste ma référence t’inquiète pas :mrgreen:

J’ai pas dit que je n’avais pas passé un moment agréable et faut pas croire que tout les films sont géniaux… Le mois d’avril à été assez pauvre… :unamused:

Il m’est déjà arrivé d’enchaîner les bouses et d’être dépité à la fin :laughing:

[quote=« hikaru_no_go »]mes dernières visions : numéro 4 et source code, que j’ai trouvés ma foi bien sympa tous les 2.
et je vois que jéjé n’a encore rien aimé. :mrgreen:
surprenant…[/quote]

Heuuuuu source code c’est quand même super moyen … il est bâcler ce film , il y a vraiment une impression de pas fini !

Pour numero 4 ; film mtv pour adolescent avec une histoire d’amour qui sert a rien . Bon c’est sympa a voir par moment mais il ne pas dans mon top 50 des films de l’année quoi ; c’est du déja vu !

Et je ne suis pas comme jéjé vu que j’ai aimer Sucker Punch :mrgreen:

ah j’ai pas dit que c’était des grands films, je reconnais que non, mais j’ai trouvé qu’on passait un bon moment en les regardant, et c’est bien le principal quand on va voir un divertissement : qu’il remplisse son rôle.

Oui mais chose que tu n’a pas compris, j’ai pas parlé de ça^^

J’ai passé un bon moment devant Source code et numéro 4 :wink: Contrairement à Tomboy, je me suis pas fait chier^^

Thor… Je ne vais pas faire de comparaison avec le comic que je ne connais absolument pas. Mais on a été déçue, autant la copine avec qui j’y suis allée que moi. L’histoire, ça aurait pu passer, mais Thor sur Terre avec Jane, arggggggggggh. Heureusement qu’il y avait quelques scènes de combat, mais même ça, à part la première, bof quoi. Je ne m’attendais pas au film de l’année, je ne suis pas très difficile je crois ^^, je comptais juste passer un bon moment, mais tant pis ce sera pour une autre fois ^^’
Franchement, le meilleur moment du film ça a été Thor en jean… Et puis au moins là ils ont fait durer le plaisir :laughing: :mrgreen:

J’ai vu Thor… en 3D… Horrible 3D, en plus de pourrir les yeux, tout le long fu film, on a l’impression que c’est la nuit et on voit strictement rien -_-’ Fuyez la 3D !

Pour le film en lui même, on verra demain… En tout cas, Nathalie Portman est tout bonnement ridicule dans ce film…

Par les météores de pégases! :laughing:

Encore un film en DVD (désolé :mrgreen: ) et pas n’importe lequel : Kiki la petite sorcière, de Miyazaki.

Le film est sorti il y a plus de 20 ans (fin des années 80), et cela se voit. C’est beau, mais sans rapport avec d’autres Miyazaki plus récent. Globalement, le film est sympathique mais comporte beaucoup de passages mous et sans grand intérêt. Le film est à la fois très infantile et abusivement trop joyeux, tout en étant très adulte parfois (du fait de voir une fille de 13 ans être autonome).

Bref, du côté des Ghibli et des Miyazaki, y’a mieux à mon goût.

[quote=« Jeje-99 »]J’ai vu Thor… en 3D… Horrible 3D, en plus de pourrir les yeux, tout le long fu film, on a l’impression que c’est la nuit et on voit strictement rien -_-’ Fuyez la 3D !

Pour le film en lui même, on verra demain… En tout cas, Nathalie Portman est tout bonnement ridicule dans ce film…

Par les météores de pégases! :laughing:[/quote]

Le probléme de la 3d et de l’image sombre n’est pas présent sur la version IMAX3D :mrgreen:
Pour le film en lui même c’est un bon divertissement . Les crainte que j’avais pour les costumes platiques ce sont finalement vite envolée , et cela passe plutôt bien au final .
C’est sur que ce n’est pas le film de l’année mais je garde un avis positif sur ce dernier .

Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde : La vrai bonne surprise de la journée ! J’ai hésité avant d’y aller et au final j’ai passer un bon moment . On a vraiment l’impression d’avoir un vrai reportage et non un film , ce qui dans un sens est asser effrayant :laughing: