DERNIERS VISIONNAGES

Encore une discussion consacrée à ce film dans la section Manga/Japanimation ? Ca en fait combien…6 ou 7 ? :mrgreen:

Ce que je voulais dire c’est que je ne savais pas que j’étais forcement obliger de parler dans le sujet aproprier

Non, il y en a des milliers. Le site est ainsi fait depuis une dizaine d’années et ce n’est pas parce que vous être incapables de comprendre comment ça fonctionne que cela vous permet de faire des remarques à tout le monde tout le temps. Ce n’est pas votre boulot, alors merci de rester à votre place.

Qu’est ce qu’il y a, vous êtes encore tout chafouin, les hommes en rouge et orange ? C’est pas la première fois que vous ne supportez pas les petites critiques et j’ai aussi remarqué que vous aimez bien vous emportez facilement (oui, j’ai lu la discussion avec Tark…quand pour une simple demande, on lui répond « plutôt crever… », je vois que le dialogue est toujours facile avec vous).

Si réclamer un forum clair et lisible, c’est être chiant, alors oui, je suis chiant.

Chacun à sa place ? OK…les animes je ne m’en occupe plus, je vous laisse ça dans le fourre-tout bordélique qui vous sert de forum là-haut.

Désoler que vous vous disputiez à cause de moi

[quote=« ivan isaak »]

Non, il y en a des milliers. Le site est ainsi fait depuis une dizaine d’années et ce n’est pas parce que vous être incapables de comprendre comment ça fonctionne que cela vous permet de faire des remarques à tout le monde tout le temps. Ce n’est pas votre boulot, alors merci de rester à votre place.[/quote]

Je vais « rester à ma place » de lecteur de ce site, et dire humblement que le forum de MS est le plus bordélique que j’ai jamais suivi.

On croit rever, quand même.

Xsaga, ne t’inquiètes pas, ce n’est absolument pas à cause de toi…

Ça commence vraiment à me gonfler ce forum BD/Comic/Manga Sanctuary… :imp:
SP, c’était vraiment pas ça…

sur ce coup-là je suis plutôt avec vous.
le « restez à votre place » est d’une prétention et d’un mépris sans limites et n’a rien à faire là.
surtout quand on voit régulièrement les réactions de mr. ivan qui se permet de donner des leçons.
d’autant plus qu’il n’est lui-même « que » modo, et qu’il devrait donc également rester à sa place et laisser les admins régler ça.
et donc merci aux SP de ne pas généraliser en ne nous mettant pas tous dans le même panier. :wink:

PETIT BONUS :

Oui, désolé, Hika, j’ai eu coup de sang en lisant ça. :confused:

Je suis d’accord à 100 % !
Merci de le faire remarquer, je pensais être le seul à le voir et donc n’osais pas le dire.

J’ai profité de mes petites vacances (2 fois 16h d’avion¹) pour mater quelques films.

The Avengers, que dire à part que je l’ai trouvé tout pourri. Pendant 1h ça blablate à propos de émo-Loki et à la fin, pouf ça détruit Manhattan en quelques minutes et ça s’en va discrétos. Limite il aurait du s’appeler Iron Man 3 tellement les autres servent à rien/sont en retrait. Toujours pas pourquoi il y a eu autant d’engouement pour le film.

Rebelle, j’ai beaucoup aimé, à part la pseudo-morale (j’ai trouvé trouvé ça craignos les morales dans les films, surtout qu’elle est bien visible). « Mordu, si je t’attrape je te tue » :mrgreen:

Thermae Romae (film live), juste énorme, les passages quand il « découvre » les toilettes et qu’il a un orgasme.

Intouchable, c’était bien sympa.

¹: [size=30]si tu veux tout savoir, je suis aller en Afrique du Sud[/size]

Ne fais pas ça , Doc . Comment on va faire nous , les pauvres pitits gars de SP ( ou CS ? ) , qui ne mettent pas les pieds dans la partie mangas/animes , pour suivre tout ça ? :wink:

Hé bien, quel plébiscite ! :laughing:

Plus sérieusement, je tenais à m’excuser pour mes propos déplacés qui n’étaient aucunement justifiés.

Je tiens donc à présenter mes excuses au Doc et à tous ceux qui se seraient sentis visés par mes propos.

Pour punition, je m’inflige un break d’une durée indéterminée et vous n’aurez donc plus à supporter mes sautes d’humeur pendant un certain temps.

Toutes mes excuses une fois encore, en espérant que vous me pardonnerez cet écart.

À un de ses jours peut-être. :wink:

L’OM gagne et l’autre il trouve le moyen de pas être content :mrgreen: (problèmes persos ?)

ivan: Pars pas trop longtemps hein! Et merci pour les liens :wink:

doc: Je sais pas si je l’ai dit, mais en tout cas je l’ai pensé ^^: La section ciné est très bien, je m’en sers pas mal, donc merci et continue comme ça :mrgreen: :wink: Après, que tu veuilles continuer la section anime ou pas, ben on va pas t’obliger… :frowning:

Je sais, c’est dur de revenir de vacances, la reprise c’est déprimant, la fin de l’été approche c’est terrible!! Mais bon, vous laissez pas abattre hein. Et pour évacuer le stress je recommande un sac de boxe, c’est très efficace! :mrgreen: :wink:

Et j’ai mis pleiiiin de smilies, que je suis cruelle!!! :smiling_imp: :wink:

Alors:

**PUNISHER WARZONE: ** j’avais vu il y a longtemps la version avec Thomas JANE, qui se regardait mais était loin d’être un chef d’œuvre, notamment parce que le Punisher campé par l’acteur n’était peut-être pas assez baroudeur. Ici, ce reproche ne peut pas être émis, tant Castle est un tueur impitoyable. Alors que je pensais avoir affaire à un vrai navet, j’ai été vraiment surpris: la photo est sympa, l’action également, et le film se regarde tout seul. Les rôles sont bien campés, l’histoire classique et pas dénuée de défauts, mais permet de montrer les différentes facettes du Punisher. Bref, le seul truc qui me gênerait à la limite, c’est le côté théâtral du Jigsaw et ses potes, mais là encore, je pense qu’on n’est pas très loin de l’humour et de la folie d’un Garth ENNIS. Bref, une bonne surprise.

**KINGDOM OF HEAVEN: ** j’avais acheté le film à sa sortie en DVD, et je ne l’avais jamais regardé ^^" C’est désormais chose faite, et je regrette juste de ne pas l’avoir vu plus tôt ! C’est simple, ce film est le Ridley SCOTT que j’ai préféré ! Les acteurs sont superbes, charismatiques à souhait, y compris Orlando BLOOM. Le propos est bien foutu, oubliant toute idée de manichéisme, et rendant le film assez riche. Alors certes, le début n’est pas forcément crédible, BLOOM passant de forgeron à épéiste de renom en quelques minutes. Mais pour le reste, ça passe très très bien. Les décors favorisent immédiatement l’immersion et rappelleront aux gamers ceux d’Assassin’s Creed premier du nom. Encore une super surprise du coup :slight_smile:

Sûrement le meilleur de Ridley Scott de cette dernière décennie. J’avais beaucoup aimé aussi. Une image très propre, une bande son pas dégueulasse, je me suis laissé capturé par le film très facilement.

Oui c’est clair ! J’ai trouvé les personnages absolument fascinants ! Baudouin, Saladin notamment, sont absolument superbes ! Les acteurs sonnent tous « justes » dans leur rôle, et ça, c’est très rare :slight_smile:

Z’êtes gentils les gars !
Moi, ça fait plus de deux décennies que j’ai pas vu un bon film de Ridley Scott ! :mrgreen:

Ce que je me suis fait chier avec son Kingdom of Heaven ([size=85]tellement que je me sui endormi devant à la moitié du métrage, jamais vu la suite !^^ LA dernière fois que ça me l’avait fait c’était sur I, Robot, jamais vu en entier depuis non plus[/size])

Après, j’ai bien aimé Hannibal, c’était plaisant comme petite série B du samedi soir ([size=85]pour un film qui a couté très cher avec un cinéaste largement surestimé. Mais bon un chef d’œuvre, et deux très bons films, ça joue dans une filmo ! ^^[/size])