Des badges doublement lovely

*Exclusif ! En cadeau avec le volume 6 de Lovely Complex vous sera offert un badge collector du manga. Les lecteurs les plus assidus de la série se souviendront des nombreux goodies évoqués par la mangaka dans ses différents blablas. Il aurait été dommage que les Français ne bénificient pas de ce genre de petits cadeaux. Pour vous satifaire, des badges gratuits seront à collectionner, avec les volumes 6 et 7 (!!) de Lovely Complex. Attention, ça ne sera valable que pour le premier tirage, alors ne trainez pas !

Lire la news sur le site

Cool !! mais falloir se battre (y’en au moins trois différents de badge si je me rappelle bien ) … bon par contre, vu que c’est un par tome (6 et 7) va falloir acheter plusieurs fois les tomes pour tous les avoirs ? … c’est balot …

Business is business xD

Et oui malheureusement … mais ça n’empêche pas que ce soit balot !

Je me contenterais d’un seul badge pas grave :smiley:

Non non ! En fait, il y a un total de 2 badges : le rose est en cadeau avec le tome 6, et le orange en cadeau avec le tome 7… Ca fait que tous les lecteurs qui achèterons les premières éditions auront les 2 badges !

Avec Nana et Fruits, on avait fait 3 badges à collectionner, pour l’achat de 2 mangas… Là, c’est un manga = un badge, c’est mieux !!

Ben, il y en avait bien trois de présenter dans le manga ? (le troisième étant le bleu avec le caractère “umi” de la mer) ; donc si je te suis bien, il y aura celui avec le lapin et l’autre ? Ou alors ils en ont fait des “spéciaux” qui n’ont rien à voir avec ceux présenté dans le manga ?

Youpi un nouveau badge qui va servir à rien o_O