Des bento pour les mordus de Boy's Love !

Asuka vous offre des bento bientôt !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je n’aime pas les yaoi, mais ce genre de cadeau est génial, comparer à des cartes et marques pages.

Bonne initiative !

C’est clair que c’est super! Et c’est le genre de choses qui me feraient acheter au-moins :slight_smile:

aah trop bien !!! pour une fois que les cadeaux sont intéressants !!! ça change d’un kit de maths en papier xDDD (cf Five)
Merci à ceux qui ont eu cette idée ! Faîtes que les autres vous suivent ___

x3

Je n’aurais pas la chance de pouvoir bénéficier de cette offre avec la Fnac -_-"

Au contraire, tu vas pouvoir y bénéficier car sur le site d’Asuka ils disent que ces boîtes seront proposées sur le site de la FNAC…fdp gratuits ET cadeau, si ce n’est pas beau ça?!

Très belle opération, ça change des éternels marques page ou des cartes postales ou encore des brosses miroir!

Ah une bonne nouvelle!

AHHHHH!!! mais mais seulement en France? Mais c’est tellement injuste pour les fana d’outremer!! Il devrait aborder les librairies du Québec, ça ferait un malheur… me reste qu’à me convaincre d’aller acheter 2 tomes sur la FNAC que je peux très bien avoir ici -_-. C’est la première fois que je suis jalouse des goodies offerts! Chapeau!

Perso, je trouve qu’Asuka fait toujours des cadeaux sympa, mais celui-ci est encore mieux que d’habitude^^
En plus je suis rassurée de savoir que le site de la Fnac participera à l’opération car je pense pas que dans la petite librairie Chapitre du coins le fassent xD

C’est vrai que c’est rare d’avoir des cadeaux aussi sympa, le dernier en date qui m’a bien plu était le tumbler offert par Kurokawa!
Toujours sur le site d’Asuka, ils nous tiendront informé si d’autres sites marchands proposent l’offre.