Les éditions glénat ont prévu de sortir prochainement des céramiques de leurs séries phare tel que: Claymore, Bleach, One piece…
De plus, l’éditeur prévoit de faire une campagne de publicité plus conséquente sur le titre de Bleach. En effet, ils se sont rendu compte qu’au pays du soleil levant, ce manga dépassait les ventes de Naruto. Donc, ils vont s’atteler à améliorer leur communication.
C’est donc avec impatience que l’on découvrira ces goodies qui seront je l’espère de qualité et surtout abordable!
non, ce ne sont pas des figurines, c’est une sorte de tableau en céramique, c’est une nouvelle mode.
voilà un modèle de ceramique, mais ce sont des céramiques de fée^^
Hum… ca va nous couter combien encore ca ?
bha c’est plutôt original d’avoir de la ceramique ^^ mais je ne pense pas que sa soit donné … c’est déjà assez chére la vrai céramique .
Si certains des derniers tomes de Bleach se sont plus vendus que ceux de Naruto.
par exemple :
Top du 12 au 18 avril 2007:
01- Bleach #27 de Taito Kubo (Shūeisha) (=)
02- Naruto #37 de Masashi Kishimoto (Shūeisha) (=)
03- Host club #10 de Hatori Bisco (Hakusensha) (+1)
04- Détective Conan #57 de Gōshō Aoyama (Shōgakukan) (-1)
05- WORST #17 de Hiroshi Takahashi (Akita shōten) (+3)
06- Eyeshield 21 #24 de Yusuke Murata/Riichirō Inagaki (Shūeisha) (-1)
07- Vampire Knight #5 de Matsuri Hino (Hakusensha) (+2)
08- ONE PIECE YELLOW GRAND ELEMENTS de Eiichiro Oda (Shūeisha) (-2)
09- Nana #17 de Ai Yazawa (Shūeisha) (+)
10- Blue Dragon Ral Ω Grado #1 de Takeshi Obata/Tsueno Takano (Shūeisha) (=)
Je suis content de voir qu’ils ont prévu une campagne publicitaire pour Bleach ^^
Sinon niveau des céramiques, personnellement ca ne m’interesse pas certainement mais bon s’il y en a une vraiment belle de Bleach pourquoi pas ^^
Par contre, opaline, donc d’après toi et ton site, ce serait en gros un morceau de carlage peint. Moouais, au moin je pourrais mettre des mangas meme dans la salle de bains
[quote=« dESMON »]Pour moi, c’est wait and see comme hikaru.
Par contre, opaline, donc d’après toi et ton site, ce serait en gros un morceau de carlage peint. Moouais, au moin je pourrais mettre des mangas meme dans la salle de bains [/quote]
Rigoles pas, je cherche une deco pour mes chiottes :s
Ca se trouve, ca serait parfait
Mouais c’est c’est comme nous le montre Opaline, je suis pas sur que ça soit vraiment jolie et surtour, bien évidemment c’est le prix qui fera la différence :s
Wait and see comme tout le monde parce que là c’est horrible de sortir la news comme ça, ça nous fait poser plein de questions auxquelles on a pas trop de réponses XD
[quote=« Bleachaddict »]Si certains des derniers tomes de Bleach se sont plus vendus que ceux de Naruto.
par exemple :
Top du 12 au 18 avril 2007:
01- Bleach #27 de Taito Kubo (Shūeisha) (=)
02- Naruto #37 de Masashi Kishimoto (Shūeisha) (=)[/quote]
Sur une semaine oui, ça a dû arriver plusieurs fois même (j’en sais rien). M’enfin moi je parlais globalement, sur une semaine, ça veut pas dire grand chose
ben, je me disais que ce serait bien de savoir cette news, en tout cas d’après ce que l’on m’a dit, ce serait pour la fin d’année, si ça sort pour noel ça ne m’étonnerait pas!
donc, dès que j’en saurais plus sur un visuel ou autres je vous tiens au courant!