Des collectionneurs de VHS ?

Bonjour tout le monde,

J’aurais aimé savoir si certains d’entre vous collectionnaient encore des VHS ou si ce format avait complètement disparu de vos étagères pour laisser place au DVD voir au Blu-ray ?

PS : Si vous avez des photos n’hésitez pas :stuck_out_tongue:

Je n’ai plus aucune VHS.
Je possède que des DVD, il faut dire que je n’ai même plus de magnétoscope ^^

Pour ma part, pareil que Tark, plus de VHS. En même temps, je n’achète vraiment pas beaucoup de films…

J’en ai encore (toutes les VHS achetées avant l’invention du DVD, dvd qui va sûrement être remplacé par le Blu-Ray…) et j’ai même un magnétoscope qui me permet d’enregistrer les feuilletons que je veux regarder mais pas le soir à la tv (Lost, Desperate Housewives…)

Pourquoi je virerai mes K7 vidéos pour racheté des dvd à la place 'autant garder mes films en vhs et en acheter d’autres en dvd…)

Tout comme E R Man :slight_smile:
Sauf que moi, le magnéto, c’est pour les films ou les docu :wink:

Ah My goddess, Aria, Megalopolis, Appelseed, ect, ect (tout ça en vhs ^^ )

Plus de Vhs chez moi, et vu que j’avait des truc auquels je tenait, j’ait tout transféré sur dvd RW.

Il me reste très peu de K7.
Et ça ne me manque pas… Qualité pourrie d’image, de sons, pas de choix de langues, de sous-titre, de bonus, perte de qualité de la bande au fur et a mesure de la lecture, galère pour arriver au chapitre voulu, devoir rembobiner…
Il n’y a vraiment plus grand chose pour nos vieilles VHS ^^
Même pour enregistrer ses programmes, une box c’est plus pratique. On peut même en programmer certains a distance si jamais on a oublié de le faire et plusieurs programmes en même temps !