Des éventails chez Pika

Les beaux jours arrivent enfin, les éventails aussi...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14960/des-eventails-chez-pika.html)

Celui de Shingeki No Kyojin o il me le faut

Negi sort les crocs

Bah et ma news alors ?! Elle attendait depuis un moment rrgggggh!

Sympa celui de l’attaque des titans, j’en prendrais un à mon libraire. ^^

J’aime beaucoup. ^^

L’Attaque des titans en évantail trop cool c’est mieu que l’année dernière psk Uragiri pas top ^^"

l’attaque des titans

Celui de l’attaque des titan est magnifique

Chihayafuru -

Mise à jour avec les nouveaux visuels

Nouveaux visuels

Oh oui celui de Fairy Tail -

Mais pourquoi Pika ne profite pas de ce genre d’occasions pour mettre en avant les titres en perdition de leur catalogue ? Un éventail Nodame aurait pu faire prendre conscience à certains que le titre existe non ? En en proposant 6 différents, le risque n’est pas bien grand d’essayer de mettre en avant des titres moins porteurs. Quand je vois qu’on a même doit à un éventail Code Breaker…

C’est un problème de budget, souvent quand tu achètes une licence tu prévois un budget com qui va avec et c’est tout.
Je suis d’accord avec toi sur le fait de communiquer sur toutes les séries disponibles mais malheureusement ce n’est pas toujours aussi simple…

Il aurait même pu y avoir mieux : une série connue au recto et une moins connue au verso… Comme ça, en choisissant un éventail de la série qui lui plaît, la personne a de la pub pour une série qu’elle ne connaît peut-être pas…
Alors que, souvent, au dos des éventails, il y a le nombre de volumes, le résumé et deux ou trois visuels des volumes…

Tori.

Je prendrais bien le Code Breaker ou le HighSchool of the Dead, les autres ne me plaisent pas.

Voici le dernier visuel avec Triage X

J’aimerais bien avoir les trois premiers!

Je les veux tous sauf le Love mission que je trouve hideux :smiley:

Je veux celui de l’attaque des titans et celui Chihayafuru o

et moi qui viens justement de récupérer les deux sacs Love Mission et KH ! je veux le fairy tail **