Des infos sur Naruto 50 Collector

Kana vous dévoile cette édition spéciale

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ils ont un problème de calibration de couleurs ?

Clair ! Les couleurs originales ne sont pas du tout celles-ci !

Sinon la couverture du tome 52 est pas mal du tout.

L’édition simple me suffira.

Le prix de vente sera de 8,95€, pas de 8,50€ (sauf, évidemment, dans les boutiques qui font une remise de 5%, ce qui donne effectivement 8,50€)… et 16,70 francs suisses, pour nos amis suisses.

Tori.

est-ce que cette édition collector sera disponible partout ?

En gros pas d’intérêt majeur pour cette édition collector

Hika : Oui vu les tirages de Naruto, je pense pas que tu risques de le louper (oui oui même dans ta cambrousse !) :mrgreen:
Tori : Merci, j’ai corrigé

Den tu te trompe =D Sur FB ils ont annoncé une édition très limitée!! (Seulement 100 000 exemplaires ??? xD)

En tout cas, édition très gadget et vraiment inutile o/

Un etui pour ranger ton manga waouh! Des cartes postales COLLECTOR, pinaise :astonished: Sans oublier le superbe poster Inédit! (Sachant que des poster inédits tu en as des nouveaux tout les 2 jours :stuck_out_tongue: )

bref… A réserver aux Fanatiques :stuck_out_tongue:

Eh bien, collection Collector de noix de coco. C’est juste un pack aux couleurs de Naruto en fait \o/ Rien de très exceptionnel.
Par contre, la sortie est repoussée à novembre si je comprends bien ? De départ, il devait sortir en même temps que le tome 50… Je verrai d’ici là si je le prends ou pas.

C’est ce que j’avais ce matin sur le planning de l’éditeur, mais ils ont remit la date initiale 3/9/2010 du moins pour la version simple.

Au japon aussi ils ont eu le droit a cette édition ?

Bah même si c’est anecdotique, je prendrais quand même cette édition collector ^^

Y’a “collector” et “collector” Psy, t’es pas obligé de tout acheter xD

C’est vraiment naze, et ça coute cher…
Mais bon, quand on est fan, on le prend quand même…
Je déteste déja Kana xD

Je vends mes Love Hina Psy.

Y’a l’une de mes crottes de nez dedans.

Collector.

Naruto = simple suffit.

Ben j’aurais préféré avoir tout connement une couverture spéciale :confused:

En effet, une couverture spéciale aurait au moins donné un caractère “spécial” à cette édition. Mais finalement, quand tout le monde regardera son tome 50, il sera impossible de savoir s’il s’agit d’une édition collector ou pas puisque ce sont tous les 2 les mêmes… Reste que cela peut être intéressant pour les fans, qui sont finalement les seules cibles visées par ce genre d’opération.

Pas forcément… Par exemple, pour les tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE (oui, j’ai fait l’effort de reprendre la typographie du titre…), les volumes 21 à 23 qui étaient dans les coffrets en édition limitée n’ont pas de code-barre au dos… C’est une différence minime, mais on peut tout de même les différencier, du coup…

Tori.