Des Intercalaires offertes chez Kurokawa

Pour avoir de belles affaires de classe au couleur de nos héros préférés,

Kurokawa offre des intercalaires pour l’achats de 2 manga de chez Kurokawa.

Elle commence pas bien l’année ?

Lire la news sur le site

Sa marche jusqu’à quand ? Parce que je compte m’acheter les deux Brave Story mais ils sortent que fin janvier …

Tiens, question con mais qiu peut s’avérer utile, c’est quoi des intercalaires au juste ? ^^

Tain , franchement , Kurokawa nous gatte la :laughing:

Ce seait bien de faire un listing des magasins participants (enfin, si c’est possible ^^’)

Et comment ils font ceux qui bossent déjà ?

Pinaise, va falloir que je retourne voir mon patron pour qu’il me fournisse des classeurs adaptés maintenant. Déjà que je l’ai surpris devant la chaine manga internet de AB après lui en avoir parlé…

:smiley:

… heu, vrai de vrai que tu ne sais pas ce que c’est ??

Je sais qu’Auchan le fait, après je ne sais pas pour les autres boutiques

Un intercalaire c’est ce que tu mets dans un classeur pour faire des subdivisions et t’y retrouver plus facilement.

Perso, je n’en aurai pas du tout l’utilité mais c’est toujours bon à prendre.
J’aurais préféré un shitajiki (mais pas distribué à la Glénat hein…).

[quote=“psypsy”]Pour avoir de belles affaires de classe au couleur de nos héros préférés,

Kurokawa offre des intercalaires pour l’achats de 2 manga de chez Kurokawa.

Elle commence pas bien l’année ?
Lire la news sur le site[/quote]

Justement, ce sont quels perso qui seront représentés ? J’ai bien cru apercevoir du FMA, mais je cours pas après perso…

Des Shitajiki auraient été plus appreciés je pense ( Shitajiki = Sous mains )
Il faut dire que les illustrations sont vraiment superbe !

Ah merci Chris, je connais mais j’en ai jamais utilisé alors je me souvenais plus du mot.

Ouais, sa peut être sympa, tout dépend des mangas représentés sur les intercalaires. En tout cas sa sera pas très utile je pense.

Si tu cliquais sur : “Lire la news sur le site”

tu verrais la gueule du truc

Il y en aura que 4 d’près la photo (si je tiens compte des marques).

Enfin, bonne idée, mais quand est ce qu’il feront de vrai codeau intérréssant. :confused:

Hey dESMON tes jamais contenant , la dernier fois on nous a offert des autocollant chez tonkam !

C’etait quand même super non ?!

XD

Prochainement, des Pin’s ? :laughing:

S’il n’y a que 4 intercalaires, ça ne m’intéresse pas

[quote=“Chiza”]

Kurokawa offre des intercalaires pour l’achats de 2 manga de chez Kurokawa.

Elle commence pas bien l’année ?
Lire la news sur le site
Justement, ce sont quels perso qui seront représentés ? J’ai bien cru apercevoir du FMA, mais je cours pas après perso…

Des Shitajiki auraient été plus appreciés je pense ( Shitajiki = Sous mains )
Il faut dire que les illustrations sont vraiment superbe ![/quote]

Je pense bien que les mangas représentés sont FMA, Ubel Blatt, Satan 666 et Hajime No Ippo ! Enfin je fais d’après l’image donc ce n’est peut-être pas ca…

Personnellement je les veux bien mais bon c’est pas quelque chose d’exceptionnels et je peux m’en passer
**
Edit : en fait non ce n’est pas Ubel Blatt mais Chocola et vanilla je viens de le voir dans ma newsletter où la photo est plus grande**

Ubel Blatt, y a peu de chance vu que c’est pas vraiment chez Kurokawa.

Comme tout le monde, je trouve ça inutile et je préférerais payer mes manga quelques cents moins chers plutôt que de me taper occasionnellement un cadeau dont j’ai rien à faire.

woua la claque!!! franchement ils auraient put mettre autre chose…

C’est original, mais la cible reste les écoliers et/ou les collégiens…On va dire que c’est le geste qui compte :smiley:

quoique tu as raison mais moi je dirai plus les écoliers mais après faut voir la qualité :smiley: car si les acheteurs sont déçus (surtout les écoliers) faut pas qu’ils pleurent après

J’suis collégeien !

Et ceci m’intéresse bien:P(J’suis en manques d’intercalaires parfois^^’)

vraiment joli, meme si c’est pour des plus jeunes, mais ca ne me fera pas acheter leur mangas :stuck_out_tongue: