Des mangas inconnus sur ms

Je possède des dizaines de mangas ( la majorité jap ou chine ) qui ne figurent pas sur le site. Je me prend du temps pour faire des recherches sur le net et je propose ces séries au site: résulta, les 3/4 sont refusées par MS. Je fourni pourtant l’édition, l’auteur et meme des photos. Ex: MACROSS DESIGN WORKS, HYOUGE MONO, ASSEMBLER et meme COMPILER, qui sont quand meme super connu.

certain ont eut une fiche de crée mais ne possède pas d’éditeur donc pas possible a ajouter a ma collection.

faut créer l’édition (via « ajouter un volume »)

edit : my bad. j’avais lu « édtion » et non « éditeur » ><

OK OK MAIS POUR CERTAIN VOLUMES EN CH, COR OU JAP PAS FACIL A TROUVER L’EDITEUR MEME AVEC GOOGLE OU AVEC L’ISBN

Oui mais sans éditeur, impossible de créer les fiches…

Je précise également que certains formats d’images ne sont pas pris en compte. S’il s’agit de formats « classiques » (.jpg, .png, .gif) c’est tout bon. Mais si vous proposez des .tiff ou des .jpeg, cela ne passe pas

J’en profite pour demander comment ajouter un éditeur?
Car j’ai découvert il y a quelque mois l’éditeur Kejhia, mais impossible de trouver les tomes (A part Chocolat x Noisette).
Merci d’avance.

Si tu veux ajouter un éditeur, fais le moi savoir :wink:
Pour les mag de prépub, c’est la même chose, donne moi le nom du mag, l’éditeur affilié ainsi que le type (shonen, shojo, seinen etc)