Des nouvelles d'akiko

Donc voici des nouvelles toutes fraîches des éditions Akiko, qui ne sont pas faites pour nous rassurer. En effet, les nouvelles séries annoncées: « honey x honey drops » et « doubt », sont repoussées à une date ultérieure non connue. De plus, le quatrième volume de « moi et mon ange gardien » est repoussé à janvier car les fichiers ne sont pas arrivés à temps chez l’imprimeur.

En ce qui concerne « love celeb », pour le moment pas de nouvelle date de sortie. Je suis donc assez inquiète du devenir de cette petite maison d’édition qui peine à sortir de ses soucis, espérons que leur problème soient résolu rapidement, afin que l’on puisse avoir accès aux suites et nouvelles séries tant attendues.

Lire la news sur le site

Surtout que du côté de See BD il y a eu pas mal d’annonce de nouvelles séries ces derniers temps…
Espérons que ca aille mieux assez vite pour eux :slight_smile:

Ca fait maintenant un an que ça stagne du côté de chez SeeBD, et ça n’a pas l’air de s’améliorer des masses. Et vu que le marché du manga est plutôt saturé (plus d’une centaine de sorties par mois…) je ne serais pas du tout étonné de voir cet éditeur disparaître en 2008… (ouais, je suis d’un naturel pessimiste :stuck_out_tongue: XD)

Oui, comme on dit « ça sent le sapin ».
C’est pourtant, bien dommage car il y a quelques bonnes séries et de plus les intervenants de cette maison d’édition sont vraiment sympathique! j’espère vraiment que ce n’est qu’une mauvaise passe et que l’année 2008 sera sous de meilleures auspices pour eux.

Moi qui attendais Honey X Honey Drops avec impatience il va falloir encore et de même pour le 4 de Love Celeb.
J’espère qu’ils vont vite résoudre leurs problèmes car ils ont des titres qui donnent envie de les lire mais bon ce qui est embêtant c’est qu’avec leurs retards répétitifs j’ai pas trop envie de commencer de nouvelles séries chez eux.