Les mangaka shonen se lancent dans des histoires courtes
intéréssent , je suis curieux de voir ce que donneront les one-shot de kishimoto et toriyama
quoi que , attention à le déception
Encore des trucs qui n’arriveront jamais en France T____T
Et peut-être même jamais en volume, à moins qu’ils ne les réunissent tous dans le même…
Tori.
Ce sera quelques pages, pas des « volumes » complets. En tout cas j’en doute.
Donc cela pourrait très bien arriver en France via un ajout à leurs propres mangas.
Oui, je vois bien un petit chapitre bonus en fin de volume relié ^^
Bah c’est sympa que les grands noms prennent un peu de temps pour faire des « épisodes bonus » ou autre !
Sorachi devrait pas avoir trop de mal je pense, il fait que des one shot
Oh o C’est trop bien je trouve. Ca sortira au-moins ces grands auteurs de leur série à succès et on verra quelque chose de différent sous leur plume. Impatiente de voir ça!
Tu n’as pas du lire beaucoup de tomes de Gintama toi…
Le « one-shot » de Toriyama, on peut se le mettre où je pense. Mais celui de Kishimoto en bonus d’un Naruto, peut-être… Enfin, des histoires de 40-50 pages, je m’en passe sans soucis.
Je trouve le chara design de Kishimoto bien sympathique sur cet apperçu , en tout cas bien plus que les derniers protagonistes de Naruto.
[quote=« Nil Sanyas »]Ce sera quelques pages, pas des « volumes » complets. En tout cas j’en doute.
Donc cela pourrait très bien arriver en France via un ajout à leurs propres mangas.[/quote]
Ah, oui, comme Cross Epoch, le cross over de KochiKame et de DB, les collaborations Katsura/Toriyama, et j’en passe… T___T
Tori, déjà que la fin de Go! Go! Ackman n’a jamais été publiée en dehors des V-Jump…
PS : Oui, je sais, je n’ai cité que des chapitres pour lesquels Toriyama a travaillé, mais c’est parce que je ne sais pas ce que les autres ont fait comme one shots…
trop fraii moi jtrouve sa génial de leurs pars mise a pars qu ils ont du mal deja avec leur manga comme Kishimoto enfin on va pas ce plaindre
Pour ce qui est de la collaboration katsura/toriyama, il me semble qu’ils aient sorti un one-shot entier donc avec un peu de chance…
C’est peut-être pour ça que Yoshihiro Togashi n’apparaît pas…
(ça aurait vraiment fait réagir, je pense)
Tori.
Par contre, pour Kishimoto, ce serait marrant que ce One Shot soit les prémices de son prochain manga… Vu que je prévois la fin de Naruto pour bientôt.
Edit : énormes les lecteurs d’Anime Networks
Première question :
[quote]i only know akira toriyama, dragon ball, right? no doubt for him become a legend
but i don’t know the others n their manga, can someone tell me? and why they become a legend?[/quote]
On sent le super connaisseur en mangas…
Pour ma part, je garde en tête Sorachi, Konomi et Toriyama
Hâte de voir ce que ça va donner~
Nil, sur ANN, ce sont avant tout des fans d’animés. Le reste… (pis, ils sont américains hein… )
Il y en a quand même un qui dit qu’il manque Yoichi Takahashi… Et c’est très vrai… Il pourrait faire partie des « légendes » du Jump, quand même !
Et c’est curieux qu’il n’y ait pas Oda, il est quand même l’auteur dont le manga a dépassé Dragon Ball… Si ça ne suffit pas à en faire un auteur de légende, que faut-il ?
Tori.
[quote=« ivan isaak »]
Tu n’as pas du lire beaucoup de tomes de Gintama toi…
Le « one-shot » de Toriyama, on peut se le mettre où je pense. Mais celui de Kishimoto en bonus d’un Naruto, peut-être… Enfin, des histoires de 40-50 pages, je m’en passe sans soucis.[/quote]
C’est justement parce que je les ai tous lu que je dis ça .
Je veux juste dire par là que gintama n’est pas le genre de manga avec de gros « arc » qui durent 5 tomes ou plus. La plus grosse saison, ça doit être avec la famille yagyu. M’enfin bref, disons que j’ai parlé pour rien dire, ce sera plus simple
C’est surtout qu’il n’y a aucun rapport entre un « one-shot » de 50 pages et des chapitres de 20… Et tu ne dois surtout ne pas comprendre ce qu’est un « gag-manga » et comment ça fonctionne.
Bref…
Pour Oda, c’est normal : le mec met en pause One Piece pendant un mois, imagine la fureur des fans s’ils le voient faire un « one-shot » pendant ce temps-là !
Sauf qu’il sera revenu avant…
Tori.