Des précisions sur la nouvelle série animée Hunter X Hunter et retour du manga

Une nouvelle série animée qui reprendra le manga depuis le début et la reprise de la prépublication de Hunter X Hunter

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11175/des-precisions-sur-la-nouvelle-serie-animee-hunter-x-hunter-et-retour-du-manga.html)

Reprendre depuis le début en suivant le manga?
oi oi!
ils nous font comme FMA BrotherHood ou quoi?! °A°;;

pour la couv du tome 29! c’est moi, ou c’est la première fois que le titre est recouvert?! OAO;;;
-c’est un peu comme dire: la série est tellement culte qu’on peut ne pas mettre le titre en entier, les gens sauront quand même de quoi il s’agit… non? (comme les grand magazine de mode où ils n’hésitent pas à recouvrir le titre parce que tout le monde sait ce que c’est etc…!)-

Ensuite… NEROOOOOOOO!!! >A< ce très cher petit Papy qu’on connait depuis le tome2! Il en a fait du chemin… =A= soupir

Le Tome 2 avait son titre légèrement recouvert, sinon, le 16, le 21, le 22, le 24…

C’est Netero… ~____^

Tori.

Pourtant il me semblait que l’anime suivait deja le manga ? Puis la fin etait deja très bien d’apres moi et même l’anime en lui meme (les musiques étaient juste sublimes) ! Meme si il restait pas mal de choses en suspens… A voir ainsi que la suite du manga !

Hum… sceptique hein, même si c’est MADHOUSE ! L’anime était juste culte et mythique ! Pas que les musiques, l’ambiance aussi était magnifique…

Je vois vraiment pas l’intérêt sérieusement !

L’anime suivait déjà bien le manga. Il y avait juste à poursuivre.
La situation est totalement différente que pour FMA.

en tout cas c’est certainement pas avec ce genre de procédés que l’industrie de l’animation va sortir de la crise dans laquelle elle se trouve depuis des années…

Ahhhhhhhh enfin la suite tant espérée!! Pourvu qu’après cette publication cela ne soit pas re stoppée…

L’ancien animé me plaisait assez et les épisodes faire sur Greed Island me semble bien… pourquoi recommencer depuis le début au lieu de suivre ce qu’il a déjà été fait.

Affaire à suivre…

manga-sanctuary.com/design/img/sig/15702.png

Le premier est déjà magnifique,que veulent t-il de plus!?