Des réimpressions et des arrêts de commercialisation chez Pika

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17024/des-reimpressions-et-des-arrets-de-commercialisation-chez-pika.html)

S’il y a une réimpression de Kekkaishi, c’est une bonne nouvelle. Cela veut dire que le titre marche suffisamment pour qu’une réimpression soit faite. Et comme la fin arrive cette année, si ça peut en tenter quelques-uns… Sinon, les arrêts de comm’ sont normaux, d’autant qu’il n’y a rien d’indispensable. :smiley:

Moi qui etait bloqué avec Young GTO, je vais boucler la serie en septembre.

Parmi les arrêt de commercialisation que me recommandez vous ?

Très content pour Young GTO depuis le temps que je suis bloqué au tome 2 !!!

Surtout pas Negima Neo, qui est l’adaptation de la version animée qui elle-même était une adaptation très libre du manga. Rien ne vaut l’original. Si tu aimes CLAMP, tu peux tenter leurs titres mais ils sont déjà en rupture depuis longtemps pour certains…

Oh, ma série j’aime ce que j’aime va donc prendre de la valeur. :3 Et oui il faut bien trouver de quoi se réjouir aussi parfois.

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal je vais enfin avoir les tomes 17 et 23 de Kekkaishi qui était introuvables sauf a des prix abusé comme sur amazon :frowning: Super nouvelle :slight_smile:

Le retour de Young GTO !!! Ca c’est de la bonne nouvelle pour tout les adeptes de la série !! :wink:

Bien aussi pour Get backers ! ahhh les classiques !

Merci. Je vais voir si je peux encore me procuré les CLAMP.

En voyant la photo d’un tome d’Ah My Goddess à côté du titre d’une news annonçant des arrêts de commercialisation, j’ai failli faire un arrêt cardiaque. Heureusement, toutes les séries arrêtées étaient terminées.

Karin Chibi Vampire est une bonne série. Je ne pensais pas qu’il ne s’en vendait pas assez, surtout qu’il y a l’anime. Heureusement, ça fait des années que je l’ai terminée.

cette annonce ne me concerne pas… les arrêts ne sont pas des séries qui m’intéressent (ouf !) et j’ai déjà depuis longtemps toute la série de young gto !

Concernant Saru Lock ça fait un bout de temps que les tomes sont quasi introuvable en librairie.
J’ai galéré à compléter ma collection et pour certains tomes j’ai dû au final les payer un peu plus cher que le prix d’origine car impossible de mettre la main dessus sinon.

Pour uniquement une réimpression du tome 41 de Ah my goddess? Cela fait des années que d’autres volumes sont en rupture!

Peu-être parce qu’ils ont sorti le 42 et ce sont rendu compte que le 41 n’était plus dispo, ce qui fait très tâche.

Très content pour Uragiri 9 et 10, j’avais abandonné l’idée de poursuivre la série, donc cool !

Réédition du Get Backers T.36… ça va faire pleurer les vendeurs qui le vendent 50€ sur amazon, priceminister, fnac, …
Du coup je l’achèterai au prix standard, ça fait juste 2 ans que les tomes 37 et 38 s’ennuient dans leur coin sur mon étagère, ils pourront bientôt rejoindre le reste de leur famille avec le T.35 :slight_smile:

Moi je veux Suzuka T.17 et 18 :’(

On est le 19 mai : des news sur les rééditions du Get Backers T.36 ?
Hormis une news similaire à celle de MS, je ne trouve rien sur le site de Pika, et en m’adressant à mon libraire, je n’ai pas de réponse…
Je scrute depuis le début du mois, du coup ça m’embêterait de louper la réédition…

Même problème pour les Kekkaishi, Le 15 mai, mon libraire ne pouvait toujours pas commander les tomes devant faire l’objet d’une réimpression …