DESERT PUNK t.1-13 (Masatoshi Usune)

Bonjour est ce que quelqu’un a acheter le premier Tome de DESERT PUNK et si oui quel est son verdict…

Je te dis ça demain dans l’après-midi si tu veux (sauf si je le trouve pas, ce qui m’étonnerait, ou bien que je le sens pas trop après l’avoir feuilleté).

T’as relu Ubel Blatt au fait?

Desert Punk T.1 : le héros, Sunabo-zu (« l’esprit du désert »), est un mercenaire qui n’a jamais raté une mission. Cela lui vaut d’ailleurs une certaine réputation (aussi bien auprès d’ennemis potentiels que chez ses clients).
Le manga se déroule dans un univers à la Mad Max : le désert est partout, c’est chacun pour soi et certains clans font la loi dans ce qui reste de certaines villes.
C’est sympa mais pas extraordinaire. Il manque un petit quelque chose au manga pour qu’on y accroche vraiment (c’est peut-être une des conséquences du fait que le perso principal est masqué les 3/4 du temps). Le héros a un petit quelque chose de Nicky Larson : il est balèze sur le terrain mais devient con dès qu’il voit une gonzesse.
De petites réflexions assez amusantes ponctuent le manga de temps à autres et sont assez bien placées puisqu’elles ne manquent jamais de nous faire esquisser un petit sourire.
Bref, même si c’est pas LE truc à ne pas louper, c’est tout de même un bon moment à passer.

Full Ahead Coco T.2 : ici par contre, ce serait vraiment un crime de passer à côté. Ce volume 2 est aussi excellent que le premier. Je préfère ne rien dire à propos de l’histoire car ça risquerait d’être un spoil à un moment ou l’autre mais l’histoire est toujours aussi riche en rebondissements, en action et en humour.
Heureusement que le tome 3 n’est prévu que pour dans un petit mois car c’est vraiment une série dont j’ai hâte de connnaître la suite. (Par contre, après ce tome 3, la série reprendra un rythme de parution plus classique, à savoir : bimestriel).

Desert Punk: Alors ben je vais faire court.
Méga hyper deçu les dessins j’aime pas du tout, l’univers avec des giga véhicule et tout j’aime pas.
L’humour, j’aime pas.
Est ce que Mushishi va relever le niveau deja les dessins et l’ambiance a lair particuliere …

Discutez de Desert Punk

Bonjour a tous, comme beaucoup j’éspére j’attend des nouvelles de Desert Punk.
Depuis plus d’un an on est résté sur le tome 13 donc ma question que fais le tome 14???
D’aprés MS au Japon aussi il serait au méme niveau, l’auteur serait il malade, en congés, a t’il oublier de rendre ces planches :laughing: .
Enfin si quelqu’un connais la raison merci de me renseigner

Ah ben j’ai modifié la fiche alors, parce que le tome 14 est sorti au Japon le 25 mars dernier.
Par contre, aucune idée de sa date de sortie éventuelle chez Glénat.

Ok merci chris936 au moin maintenant je sais que la série progresse esperont que la suite suivra rapidement!!!

Un petit complément : manga-sanctuary.com/news/846 … -punk.html

Le sujet concerné le tome 13 donc si tu as mis se lien pour me faire prendre conscience que je peux attendre 4ans pour lire le tome 14 c’est pas cool LOL

Masatoshi Usune va reprendre la publication de sa série Desert Punk après 4 ans d'interruption. 

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ca c’est une Good news, ça va peut etre du coup me donner envi de chopper tous les premiers tomes !

Ca fait un moment que j’ ésitais à commencer cette série. Je vais peut être me lancer aussi.