DESTINY OF X #1-28

100% MARVEL : DESTINY OF X 1

Gerry Duggan, Kieron Gillen, Stefano Caselli, C.F. Villa… I Bimensuel, 192 pages, 16,00 € (édition régulière), 20,99 € (édition collector)

Les machinations de Moira MacTaggert ont échoué et Destinée est ressuscitée, une nouvelle ère s’ouvre alors pour Krakoa. Le Conseil Secret est plus divisé que jamais, sur Mars, les mutants apprennent à vivre en paix et X-Force fonce dans un piège qui pourrait altérer l’avenir des mutants.

(Contient les épisodes US X-Men (2021) 9, Immortal X-Men (2022) 1, X-Men Red (2022) 1 et X-Force Annual (2022) 1, inédits)

7 DECEMBRE

version HC

100% MARVEL : DESTINY OF X 2

Steve Orlando, Tini Howard, Robert Quinn, Adam Kubert… I Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

La capitaine Kitty Pryde accueille l’infâme Cassandra Nova à bord de son navire. Betsy Braddock se lance dans une quête afin de protéger les mutants du terrible Merlin. Quelque chose s’empare du précieux casque Cérébro, et c’est à X-Force de mener l’enquête. Et Deadpool est de retour !

(Contient les épisodes US X-Men (2021) 10, Marauders (2022) 1, Knights of X (2022) 1 et X-Force (2019) 27 et Wolverine (2020) 20, inédits)

4 JANVIER

100% MARVEL : DESTINY OF X 3

Kieron Gillen, Al Ewing, Jan Bazaldua, Stefano Caselli… I Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Diablo, Légion, le Fléau, Pixie et d’autres mutants forment une nouvelle équipe. Dans les Limbes, le trône de Magie fait des envieux. L’île de Krakoa est menacée par un monstre géant invoqué par Séléné. Abigail Brand et Tornade se disputent le contrôle de Mars. Et ça n’est pas tout !

(Contient les épisodes US Legion of X (2022) 1, Immortal X-Men (2022) 2, X-Men Red (2022) 2, New Mutants (2019) 25 et Marauders (2022) 2, inédits)

4 JANVIER

variant

Bizarrement, je l’ai acheté aujourd’hui :grin: le libraire a dû se tromper de jour… par contre le vol. 2 de Wolverine, il ne l’a pas reçu :grin:

100% MARVEL : DESTINY OF X 4

Gerry Duggan, Tini Howard, Pepe Larraz, Robert Quinn… I Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Thunderbird est de retour à la vie ! Wolverine et Deadpool se déchainent, la capitaine Pryde et ses Maraudeurs sont prisonniers de la Lignée Pourpre, une unité du casque Cérébro menace d’engloutir Krakoa et Betsy Braddock et ses chevaliers partent en quête du saint graal mutant.

(Contient les épisodes US Giant-Size X-Men: Thunderbird (2022) 1, X-Men (2021) 11, Marauders (2022) 3, Knights of X (2022) 2 et X-Force (2019) 28 et Wolverine (2020) 21, inédits)

8 FEVRIER

100% MARVEL : DESTINY OF X 5

Kieron Gillen, Al Ewing, Jan Bazaldua, Stefano Caselli… I Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Destinée a rédigé douze journaux renfermant ses visions… une suite s’impose. Captain Britain et son équipe affrontent des vampires. Légion hésite à conclure un pacte avec une entité inconnue. Wolverine se retrouve piégé dans une prison d’adamantium. Magie affronte un vieil ennemi.

(Contient les épisodes US Legion of X (2022) 2, Immortal X-Men (2022) 3, X-Men Red (2022) 3, New Mutants (2019) 26, Knights of X (2022) 3 et Wolverine (2020) 22, inédits)

8 FEVRIER


Je viens de finir le premier épisode de Immortal X-Men et ”Whaou” quoi !!! Gillen est en feu.

2 « J'aime »

Immortal ca envoie c est clair

Lu le premier épisode des marauders d’Orlondo. C’est pas parti pour me plaire. Déjà nous pondre une lignée pourpre gardienne de l’histoire shiar qui existerait depuis les débuts de cette civilisation je trouve ça bancal. Ils étaient où pendant annihilation ou war of king. Ensuite la partie graphique de Carlini est à mon goût assez immonde. Je suis peu fan du style manga ( quoique j’en aime certains) mais là c’est tout ce que j’aime pas, des gros yeux, des nez pointus, des traits de partout pour essayer de mettre de l’effet et des décors assez pauvre et des changements de tenues d’une case à l’autre.

La combinaison spatiale de psylocke et bishop qui disparaît par enchantement.

Sont balaise marvel ils relancent un titre avec une team creative plus pourrie que la précédente.
Tout comme pourquoi relancer excalibur si c’est pour laisser Howard dessus. :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:.

Tu devrais pourtant t’en douter : au bistrot !

Ben non sinon je les aurais vu :smirk:

Au Neverpub ?

Moi j’aime bien.

On pourrait dire la même chose pour la confrérie des raptors.

Heu déjà la team précédente n’était pas pourri.

Pourquoi ça ne m’étonne pas.

C’était pas fou fou non plus, tout juste dans la moyenne.

Ça rejoindra les milliers de no prize.