Détails de la tournée deTetsuya Tsutsui : Planning des dédicaces

Tetsuya Tsutsui, près de chez vous !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12406/details-de-la-tournee-detetsuya-tsutsui-planning-des-dedicaces.html)

Vu les horaires et le fait que ce soit en semaine pour Lille, peu de chances que j’y aille. L’initiative est sympa mais pour les gens qui bossent, ce n’est clairement pas adapté…

Rien a Tours, a Angers ou a Nantes. Tant pis ça va me diminuer mon envie de prendre ce manga. Enfin encore et toujours ces ¥1%<???| de concours Facebook qui vous dégoute de la Japan Expo et c’est pas les incompétents de la JE qui vont remédier a ça.

C’est rare de voir un mangaka faire un aussi grand tour d’un coup !
Pat contre Ivan a raison les horaires sont faites pour ceux qui ne bossent pas. Mais c’est les délais qui doivent contraindre l’organisation…

Yeah ! Aix en Provence à une date !! J’espère que je pourrais y aller !! =D

Une date à rennes !! J’essaierai d’y être ! .

Aucune ville dans l’Est O___o
Pour le Centre, notre repré nous a expliqué qu’elle avait essayé de nous avoir une date, mais que c’est trop près de Paris T____T

Tori.

Il semblerait que la séance de dédicace prévue demain Samedi 30/06 à la Fnac Lyon Bellecour soit annulée.

fnac.com/BD-et-Manga/ANNULE-Dedicace-de-Tetsuya-Tsutsui-auteur-de-Prophecy/cp17426/w-4?SpaceID=273