Détails des nouveaux prix Kazé Manga - Hausse de la T.V.A

Appliqués à partir du 1er avril 2012

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11952/details-des-nouveaux-prix-kaze-manga-hausse-de-la-t-v-a.html)

J’en ai marre…

Ca commence à piquer là :confused:

J’en profite pour rappeler mon petit récapitulatif, dans lequel je donnais déjà ces tarifs Kazé… ~____^

Tori.

Pourquoi cette hausse ? je me demande ? Comme dans tout oeuvre commercial quand ça marche, on augmente les prix , mais aprés les gens achète moins et ils râle …

Globalement, cela reste mesuré sauf sur deux ou trois catégories.

Surtout que cela intervient avec la hausse de la TVA et que les prix étaient stables depuis 2010.

S’ils restent stables jusqu’en 2014 voire au-delà, il n’y aura pas grand chose à redire.

Ho noooon !!! T__T
Y en a marre !

Perso j’ai que deux séries chez eux, mais ça fait mal ._.

Je serai encore plus regardant sur ce qui est proposé à tous les niveaux…, j’achèterai moins, beaucoup moins, dommage pour Kaze ils ont de bons titres. Je fini les séries que j’ai en cour chez eux et basta.

Comme il est dit plus haut:
Y EN A MARRE MARRE MARRE

Rien de bon pour l’avenir tout ça.

ça choque même plus qui sera le suivant

A quand les manga au prix des BD ?

Aïe, rien qe d’imaginer ça, ça me tue. :imp:

[quote=“DreamdusT”]Je serai encore plus regardant sur ce qui est proposé à tous les niveaux…, j’achèterai moins, beaucoup moins, dommage pour Kaze ils ont de bons titres. Je fini les séries que j’ai en cour chez eux et basta.
[/quote]

Attention, tu va plus acheter de manga si tu réagit comme ça, vu que le plupart des éditeur ont aussi augmenté leurs prix :wink:

Et ce sont loin d’être les pires niveau augmentation. Etonné de ne pas avoir vue passer Bandedenoob par là… :mrgreen:

Si seulement ces hausses de prix pouvaient “forcer” certains à mieux sélectionner leurs lectures…

C’est pas forcément des éditeurs qu’ils faut se plaindre mais de l’augmentation de la TVA…
Perso je n’ai que des mangas de la catégorie qui passe de 6.95 à 6.99, ça va 4cts ça va pas me tuer.

Alala va falloir que je me dépêche de finir les zombie loan alors ! J’ai 4 series chez eux, Ca n’est pas non plus excessif cette augmentation mais bon 8€ un manga faut quand Meme pas déconner.

Ben les BD augmentent aussi :laughing:

C’est le comble alors !

D’après ce que j’ai entendu au global en 2011 le secteur était en baisse en termes de volumes vendu mais en hausse de chiffre d’affaire :wink:
Pas sûre que la baisse de volume touche les titres de moins bonne qualité…