DETECTIVE COMICS #994-1033 (Pete Tomasi / collectif)

Il manque un mot, non ?

Tori.

Ouep ^^

Ah, tout de suite, c’est mieux !
:grinning:

Tori.

1 « J'aime »

:rofl:

Sinon j’y pense, il y a déja eu des femmes scénaristes sur Detective Comics (voire Batman) lors de ces vingt dernières années?

J’exclus les numéros spéciaux.

De mémoire, en remontant, Tomasi, Tynion, Layman (j’ai du en oublier un), Robinson, Rucka, Dini… J’avoue que je me gratte la tête.

Sur Batman, Tynion, King, Snyder, Morrison, Azza, Loeb, Winick…

En dessinatrice, je n’ai pas souvenir aussi.

Je n’ai lu que son Supergirl avec Joëlle Jones. Ca ne m’a pas laissé un grand souvenir, je dois dire, cette adolescence de Kara. Elle a un beau challenge devant elle, en tout cas.

Et Tomasi tournait en rond.

Elle a fait un excellent Harley Quinn Breaking Glass, pour le reste j’ai été déçu du peu que j’ai lu après (il y avait ce Supergirl et un autre il me semble)

Devin Grayson sur beaucoup de titre Batman vers la fin des années 90 et Batman: Gotham Knight au début des années 2000.

Sur Nightwing surtout (run exceptionnel sauf la fin avec le One Year Later, peut-être), mais pas sur ces deux titres phares et historiques.

Si si, elle a fait Batman 564, 574 plus l’annuel 22 et DC 731 et 741.

Quand tu regardes les titres tu vois bien qu’elle est sur une majorité des titres Batman de années 97-00 avec Rucka et Brub à l’époque.

Au temps pour moi. Mais ca reste famélique.

Merci mon Kabou. :wink:

J’ai bien aimé ses X-23.
Mais sa Wonder Woman est naze.

Jemedisoaussi.

Tamaki n’a pas été sur Miss Hulk aussi ?

Yep !

On the eve of some of the biggest changes ever in Gotham City, Batman finds himself at a crossroads with the people of the city he has sworn to protect. A landslide victory for anti-vigilante mayoral candidate Christopher Nakano is bringing with it new legislation to outlaw the Bat-Family’s very way of life—and with his rogues gallery still knocking on his door, Bruce will need to make some tough decisions about the future…

Written by: Peter J. Tomasi
Art by: Brad Walker, Andrew Hennessy, Dave McCaig

U.S. Price:
3.99
On Sale Date:
Dec 22 2020
Page Count:
32

Dernier épisode écrit par Pete Tomasi.

Et très sympathique, notamment parce que Tomasi parvient à offrir ce genre de petites étincelles d’émotion dont il a le secret, et qui a déjà embelli ses précédentes prestations sur le personnage. Les dernières pages de cet épisode, qui sonne à la fois comme un adieu à la série et un au revoir au personnage, sont vraiment chouettes.
Bon, j’espère que les gros éditeurs auront quand même l’idée de lui confier une série à bonne visibilité…

Jim

Chez DC, il fait des petites choses, des histoires courtes par-ci par-là, un one-shot des Super Sons en janvier. Sa prochaine série, il la publiera chez Image

Oui, j’ai vu ça.
Ça me semble un peu maigre, tout de même. Je suis sans doute trop gourmand.

Jim