DETECTIVE CONAN t.1-103 (Gôshô Aoyama)

Tu Es Tres Mal Renseignee,ce N’est Pas Encore Arrive.

c’est claire tu est trés mal informé sakura-chant si conan avait embrassé ai ne t’inquiéte pas je le saurais.mais bon tout le monde peu se trompé et les rumeur sont souvent fausse.:slight_smile:

oui mais moi je l’ai en mage, c’est peut-etre truqué ??? mais bon je l’ai vu moi

moi mon pers préféré c’é shinishi:) mé je j’adore ossi le kid je trouve qu’il est trop trop bo!!!:smiley:

le blem,c’est qu’ils se ressemblent tous.

moi je trouve que shinichi, heiji et le kid il se ressenble trop sauf que heiji il est plus bronzé!:smiley:

c’est ce que j’ai dit!pareil pour Ran,Kazuha et la copine du Kid!

ça n’a rien a voir,mais aujourd’hui,c’est l’anniversaire de Sir Arthur Conan Doyle.

je savais pas du tout ça merci haruki j’ai appris quel que chose grace a toi!:smiley:

c’est Shinichi qui doit etre content!

moi, les personnages que je prefere sont ran, heiji,sherry(ai),biensur shinichi ou si vous voulez conan et j’appreci aussi sonoko.:wink:

je sais pas si vous avez remarqué,mais au début,le nom de code de Ai c’est « Cherry »(liqueur de cerise)et apres c’est « Sherry »(nom anglais du xeres)

Ah oui c’est vrai j’avais pas du tout remarqué! !Bah je sais pas pourquoi!Mais mon personnage préféré c’est bien sur Shinichi! :smiley:

qu’il est beau!_

moi c’est ginta je le trouve marran

tu veux dire « Genta »?

moi c’est hanouda je suis marocaine je veux etre une amie a marine a renée et a haruki, moi j’ai une image ou ran embrasse conan ( conan n’est pas shinichi ) .

bas moi c’est heiji et kazuha:lol:
edit l’image que tu as je suis sure que c’est celle du film 2 dans l’eau quand ran part faire du bouche a bouche a conan

oui c’est elle iquite

moi, j’adore Ai!
et bien sur conan aussi!

vous ne trouvez pas que l’histoire commence a etre un peu longue(même si les enquetes sont passionnantes) ??