Deux beaux coffrets manga du côté d'Asuka

Les éditions** Asuka** nous pondent pour le mois de Novembre, 3 magnifiques coffrets (1000 exemplaires chacun) : Chrno Crusade (8 volumes), Monster Collection (6 volumes) et le coffret Tezuka Anthologie. Maintenant vous savez quoi demander au Père Noël…

Pour les résumés, je vous invite à les découvrir dans les fiches séries.

Lire la news sur le site

Quelle bonne nouvelle, sauf pour ceux ayant déjà ces séries :stuck_out_tongue:

A noter qu’il devrait y avoir 2 coffrets apparemment pour Tezuka (celui en photo dans la news est celui du numéro 1 ^^). Il devrait y avoir 2 séries complètes par coffret à priori.

Cooll … moi qui avait planifier Chrno Crusade dans mes prochains achats !!

ca m’interessait sauf que j’ai été voir le prix sur manga news et c’est 80 euro pour chrno crusade :confused: meme si c’est une plus grande edition que les autres manga je trouve cela excessif…

donc dendys a raison, si c’est pas pour noel je crois pas que beaucoup de gens pourront se l’acheter!

Ben oui, la plupart du temps, un coffret de manga ça coûte le prix des manga qu’il contient vendus à la pièce (donc ici 80€ puisqu’il s’agit de 8 tomes à 10€).
C’est con mais c’est comme ça.
Le point positif pour toi, c’est qu’en Belgique, tu le payeras bien moins cher (de l’ordre de 65-70€ selon la boutique) vu que le prix des livres est plus bas. Et puis le coffret est joli donc pourquoi pas…

t’as raison pour le prix ca sera 58 euro a la fnac (mais ca fait mal quand meme parce qu’il faut les donner en une fois)

et c’est vrai le coffret est joli :slight_smile: