Deux éditions différentes pour l'ultime tome d'Ikigami

Edition simple et collector, avec figurine de Fujimoto !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12301/deux-editions-differentes-pour-l-ultime-tome-d-ikigami.html)

Initiative très louable mais ce sera sans moi. Ikigami n’est pas vraiment le genre de série qui se prête aux figurines, et celle-ci ne me dit rien du tout. Version simple pour moi.

Pareil : j’aime pas Ikigami au point de vouloir la figurine, surtout que je la trouve vraiment moche.

Mais j’espère que cette version collector rencontrera son public, car l’initative est quand même plus que sympathique.

La figurine est vraiment moche, dommage ^^

C’est déjà la fin ? J’ai lu tout les autre tomes et j’ai l’impression que le déclenchement ne s’est toujours pas fait.

J’aurais préféré un ikigami vierge ^^. Sinon l’opération est sympathique, mais dommage la figurine est tout simplement horrible…

30€ !!! Elle est en diament la figurine ?

Tant qu’à faire ce type d’opération autant le faire avec une jolie figurine :stuck_out_tongue_winking_eye:
La c’est pas beau, donc ce sera sans moi.
D’ailleurs avant d’acheter les Tome 10 il faudra que je me procure les 2 à 9 xD.

?

30€ pour la figurine + le manga, qui est à 8€ seul, cela revient à dire que la fig est à 22, un prix très décent pour ce genre de figurine.

C’est pourtant très clair et évident. Relis-les plus attentivement, et tu devrais trouver plein de détails te montrant que la situation évolue.

Non je suis plutôt d’accord c’est une fin un peu brutale qui se dessine, on aurait eu 15 tomes ça m’aurait pas choqué

J’ai hâte de lire ce dernier tome, plus que 1 mois et demi à attendre, par contre je suis pas très emballé par la figurine, elle n’est pas très belle, je ne pense pas la prendre.

Et pourtant, vu le dernier tome notamment, on voit bien que ça ne peut pas durer bien longtemps. Vous devriez le relire je pense.

C’est une blague ?
On fait une figurine a la vas vite en plastique, on joue sur le fait qu’il n’y a ‘que’ 2.000 exemplaires et on croit que ça va marcher, la figurine est tellement laide que je ne vois pas qui pourrait tomber dans le panneau, ca serait 10 euros le tout je ne dis pas (et encore a la reflexion)

La figurine semble être la même que la figurine japonaise (les quantités pour la France devaient être prises en compte au moment de la fabrication).
Au Japon, le tome 10 seul est à 550¥, avec la figurine à 2100¥, soit 3,82 fois le montant du volume seul.
En France, le montant avec la figurine est de 3,75 fois le prix du volume seul. On est donc dans le même ordre de grandeur (certes, il n’y a pas de frais de traduction sur la figurine).
C’est dommage que la figurine soit laide.

Tori.

beurk elle sort d’où celle là?Ils auraient pu trouver mieux comme cadeau(enfin cadeau vu le prix bof…)

Mouais bof, je sais pas.
Je verrai le jour venu!

Loin d’être d’accord sur le “très décent” (sauf si tu parles du type de figurine, qui est de la classique en PVC, alors oui c’est un prix normal et même bas de gamme, enfin reste à savoir l’échelle). Mais sinon en terme de rapport qualité/prix à 22€ environ, on peut très bien avoir du sega prize, voire deux, qui est de bien meilleure qualité en terme de sculpt ou même de painting. Et je pèse mes mots. Là c’est réellement n’importe quoi, quand j’ai vu l’annonce japonaise d’une figurine Ikigami et le prix, je me suis dit que c’était une bonne nouvelle et que je me la prendrais peut-être, mais c’est franchement hideux. Qualité de gashapon, pour un prix qui est loin de l’être.

Tant pis, je prendrais la version normale.

Edition simple pour moi, la figurine n’est pas attirante, et il est vrai qu’un exemplaire d’Ikigami vierge, ou même rempli, aurait pu être, pour le coup (et le coût), une idée bien plus originale et sûrement moins coûteuse…