Deux nouveautés chez Delcourt

Delcourt annonce deux nouveaux titres dans sa newsletter

Lire la news sur Manga Sanctuary

Otomen peut s’avérer pas mal si le côté délirant est bien géré car le sujet de base est assez sympa.

Pour Usagi Drop avec le résumé fourni par Delcourt, j’ai du mal à cerner ce manga, j’attends de voir.

De mon côté, je trouve ces deux titres particulièrement alléchants :smiley: Je les prendrai sûrement quand ils sortiront en septembre :slight_smile:

Les titres m’ont l’air sympathiques … reste plus qu’à lire pour confirmer l’impression !

Les deux titres ont l’air vraiment sympa (surtout Otomen). Vivement leur sortie ^^

Les deux m’ont l’air particulièrement intéressant, mais j’avoue plutôt penché pour le second un drôle de papa, qui n’est pas sans rappelé le très bon shôjo « Babe my love ». Mais, ici on sera peut-être plus dans le sérieux puisque c’est un joseï, en tout cas j’ai hâte!

Otomen a l’air excellent , je me l’achèterai bien , même si souvent se genre de mangas ne sont pas mes favoris …

Mouais celui qui me paraît le plus attirant est Otomen mais rien que les dessins que je peux voir en couverture, même s’il ne faut pas juger que cela, ce n’est vraiment pas du tout mon style…
Malgré ça doit être sympa mais il est sur que je ne l’achèterai sauf très bonne critiques de la part des membres ou j’espère sinon qu’on me le prêtera pour voir ce que ça donne^^

je crois que je vais me laisser tenter par les deux tomes ils ont l’air sympa tout les deux

Otomen est excellent !!! j’adore le graphisme… un manga licencié et intéressant :unamused: Je pense qu’une place l’attend sur une de mes étagères >< …